Aucune chaîne TNT : Samsung LE26R86BD/BDX

Résolu/Fermé
Floxy93 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2007 - 28 mai 2007 à 14:14
 Nad's - 29 oct. 2017 à 17:17
Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir le Samsung LE26R86BD/BDX et je ne capte aucune chaîne de la TNT et pas super bien les chaînes nationales.
J'ai testé toutes les prises de chez moi et sur aucune prise TV de la maison cela ne fonctionne. J'ai branché sur ces mêmes prises mon ordinateur portable avec carte TNT et là tout fonctionne super, je capte la TNT.
Est-ce que quelqu'un aurais eu ce problème avec cet écran ou aurais une explication ?

Merci par avance pour vos réponses.
A voir également:

39 réponses

dedeelea Messages postés 80 Date d'inscription mercredi 23 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2013 12
21 déc. 2007 à 22:54
qu est ce que tu appel le menu canal?
1
aller panneau d configuration pui plug and play te mettre domicile pui sui les intruction sa ce fai tou seul vous verrez
1
faites de nouveau un scan des chaines , mais cette fois vous choisisssez chaines numériques.
Ils rescanne les chaines et les mémorisent.et HP le tour est joué.
J'ai un samsumg HD et çà marche nickel
0
merci pour ton explication, nous sa fonctionne maintenant c'était un problème de connaissances merci encore . As-tu une astuce pour avoir les chaines brouillées ?
0
"Salut, je vis à Strasbourg, j'ai un LCD samsung 82 cm et je parviens à capter les chaînes de la TNT.
Cependant, un truc m'agace prodigieusement. Quand ça fait longtemps qu'il n'a pas été allumé, le téléviseur à l'allumage me signale "aucun signal". Il faut en général que j'attende 5 minutes allumé, que j'éteigne puis rallume dans la foulée et là ça marche impeccable.
Ce n'est sans doute pas normal et ça m'agace, d'autant que je songe à acheter un enregistreur DVD et que j'ai peur qu'une fois la TV éteinte les enregistrements foirent systématiquement.
Quelqu'un a le même souci ? Et saurait quoi faire ? "


salut, j'ai exactement le meme probleme que toi sur mon lcd samsung ( et je suis a stras aussi), as tu trouvé une solution ?

deja je vais essayer ta technique pour faire revenir les chaines...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
et je n'ai pas préciser mon modele mais c'est le Téléviseur LCD LE40M86BD, et donc quand je l'allume il me marque "aucun signal", alors qu'avant cela fonctionnait bien.
0
>>avoir une antenne correctement orientée ca ne suffit pas, il faut qu'elle capte un signal exploitable

>>quand ce ne marche plus d'un coup , voir les élements de l'installation, de A à Z

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9437586 solutions pour problemes de reception tnt
0
pour ma part j e viens d'acquérir un lcd Samsung LE 26S8 et en mode D/TV je parviens à capter que la moitié des chaines gratuite dispo sur la tnt ; apparemment il ne receptionne pas les R5 et R6 malgré toute mes tentatives d'initialisation manuelle ou auto,
il semble cependant qu'il receptionne tout à fait correctement les canaux dispo sur R1 et R2, dons mon antenne semble correctement orientée, quelqu'un a t'il une solution ou une explication ?
0
bonjour

peux tu me dire comment tu as fait j ai le meme lcd ?

bon week end
0
bon ben pour ma part, j'ai appelé le sav samsung, il on envoyer un technicien en 48 heures, ils m'ont carrement changé la carte mere de la Tv, il y avais un probleme sur ma version, il m'ont monté la nouvelle et depuis tous fonctionne nickel !
0
bonjour je possède un televiseur lcd samsung le32r86bd j'ai une antenne bien pointée je suis dans une zone couverte et pourtant il me manque le multiplex R1 et R2. Y a t-il quelqu'un pour m'aider?
0
L'antenne peut être bien pointée dans la direction de l émetteur, ok , mais toute l'installation est-elle bien conforme aux normes ?, sachant 1 antenne sur 4 en France n'est pas adaptée à la réception de la TNT...
0
j ai un probleme avec la tnt(alice)je ne sais pas comment elle marche
0
Bonjour. J'ai un probleme avec ma tele samsung. Hier elle marchait supeer bien & aujourd'hui elle ne marche plus. ya marqué " aucun signal " . En plus cette télé n'est pas vieille, nous l'avons acheté en septembre 2007. sur le livre ya marqué " 3260 samsung " c'est la marque de la télé ? En tous cas, c'est un samsung, ecrans plat & ça commence à m'ennerver !
0
salut, j'ai moi aussi acheter cette télé en septembre 2007 et depuis environ 15 jours elle me fait la meme chose "aucun signal" merci de me tenir au courant si tu as la solution. j'en ferais de meme
0
bonjour j'ai bien suivie se qu'il faut faire , j'ai bien fait tv/dtv puis d-menu recherche automatique mais malheureusement sa ne trouve aucun canal , et j'ai aussi fait menu plug and play , et toujours rien , si vous pouvez m'aidez je vous en serai tres reconnaissant
0
Bonjour,
Ca fait quelque temps que j'ai acheté le LCD samsung LE26R86BD,
je recois des chaines de la TNT. Mais il m'en manque: NRJ 12, TMC et TF1.
Il m'est arrivé de perdre toutes les chaines maisce n'est pas le problème.
Pourriez-vous m'aider pour obtenir les 3 chaînes manquantes.

Merci
0
Que se soit le R6 ou un autre, un samsung ou un sony, on s'en fout, mais pas de la cause:

https://www.jechange.fr/telecom/internet
0
Bsr! J'ai aussi un lcd samsung! est ce que c'est normal que rien se passe quand je tape sur la touche de la télécommande :: " TV/DTV "! Sa reste toujours sur tv?
0
la telecommande a 2 menus se servir de menu d et ca marchr
0
moi jai un ti probleme je ne capte pas toute les chaine on ma offert cette tele jai tout achete rien marche je ne sais pa comment faire ? quelle qu un peu m aide?
0
Bonjour,

Alors j'ai eu le même probleme, j'avais la TNT et d'un seul coup plus rien mais j'ai trouvé la VRAI solution:

Il se trouve qu'il n'y avait plus "France" dans pays pour le choix des chaines, uniquement les pays nordiques comme la suède et la Norvège donc forcement il ne trouvait plus aucune chaine.

Il faut entrer dans le menu avancé -> sur ma LE40C630, en veille il faut appuyer les uns après les autres sur: 1/ info 2/ menu 3/ mute 4/ power

La tv va donc démarrer et vous affichez un nouveau menu en bleu la il faut aller dans: Options ---> Local set ---> choisir EU_all (il était sur Nordig pour moi). éteindre puis redémarrer la TV et la magie, "France" est de retour et les chaines TNT avec (il faudra peut etre refaire une recherche) ^^
0
Bravo, super solution ça a marché du 1er coup !!!
0
jai le televiseur samsung LE26R86BD et jai aucun probleme il marche super bien
-1
bonjour ,je n'avais plus les chaines belges et d'autres,j'ai simplement retirer la prise peritel et je l'ai remise et tout est revenu.c' 'est tout bete ,mais fallait y penser ,j'espere que ce sera aussi bien pour vous.a+
-1