Mon experience Aliexpress

Nicolas - 1 juil. 2014 à 16:13
 Ninoub67 - 28 oct. 2015 à 17:20
Bonjour ,
Je vois régulièrement des gens qui se posent des questions sur ce fameux site Aliexpress , alors je vais vous faire part de mon expérience pour que vous puissiez vous faire votre propre avis sur le site.

Depuis maintenant 7 mois , je commande régulièrement sur ce site.
J'en suis à environ 30 commandes depuis Janvier. J'ai reçu toutes mes commandes jusqu'à maintenant mais parfois la livraison est longue (1mois) mais bon c'est normal vu que ça vient de loin ^^ .
Mais en général je reçoit mes colis entre 10-15 jours. Si les produits ne correspondent pas aux photos ou si les tailles ne correspondent pas aux tailles indiqués par le vendeur , vous pouvez ouvrir une " dispute" et en général ils vous remboursent ou soit vous recevrez un autre produit :)

Je commande principalement des vêtements et jusqu'à maintenant je touche du bois je n'ai pas eu de soucis avec la douane. Il vaut mieux faire des petites commandes de 1 ou 2 articles que de commander 10 articles chez le même vendeur.

Pour ne pas se faire arnaquer , choisissez bien le vendeur. Il est préférable de choisir un vendeur avec pas mal de vente à son actif. Surtout lisez les avis des autres acheteurs cela peut être utile. Surtout ne pas acheter des articles achetés seulement une dizaine de fois , vous prenez le risque de ne pas recevoir votre article... Il vaut mieux acheter un produit déjà commandé une centaine de fois.

Voila , si vous avez des questions je peux y répondre :)

Ps: Désolé pour les fautes d'orthographes mais j'ai fais de mon mieux :)

2 réponses

Bonjour je voudrais savoir, lorsque tu commandes tu recois tes articles chez toi ou a la poste et il faut les recuperer ?
Car sur ma commande c'est ecrit sa : 2014.08.27 00:00 (GMT-7): Attend d'être retiré au guichet, (38). Mais je n'ai rien recu dans ma boite aux lettres qui me permet de le recuperer ou autre ..
6
Utilisateur anonyme
1 juil. 2014 à 16:23
merci de nous avoir fait partagé ton expeerience :)
1
Moi je commande depuis 1 ans et c'est vraiment pas cher et top
0