Comment faire quand on a perdu sa carte SIM Sfr [Fermé]

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2014
- - Dernière réponse :  1 - 5 août 2019 à 13:35
Boujour à tous , Voilà hier mon copain ma perdu ma carte SIM Sfr ses vraiment la cata .. Ma mère n'est pa du tout au courant et si elle c'est que c'est sa faute elle fera un bazard , enfin bref je voudrait savoir si je me rend seul sans ma mère dans ma boutique Sfr (Je ne suis pas encore Majeur ) pourron t-il me donner une nouvelle carte SIM ? Je voudrait savoir aussi le prix de la carte SIM et Si il faut une Carte d'identité

J'atttend Vos réponce au plus vite !!
Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
4
Merci
Bonjour,

Si le forfait est à son nom il faudra que tu viennes AVEC ta mère. Ils pourront bien sûr t'en donner une nouvelle, mais ils vont te la facturer 5€. Carte d'identité requis il me semble, pas sûr, mais toujours avoir ses papiers sur soi.

Dire « Merci » 4

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 59127 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

J'ai perdu ma puce et sur mon puce il y a des SMS de Facebook qui est là et comment je vais faire
Messages postés
58574
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 mai 2019
4837
0
Merci
Bonjour,

Le fait d'être mineure ne t'empêche pas de poser discrètement les questions à... SFR ! Ce sont eux qui pourront t'éclairer totalement.

Si leur réponse t'es favorable, tu pourras traiter tout de suite le problème. Sinon, il te faudra bien en parler à ta Mère.

PS : comment perd-on la SIM d'un autre ???
0
Merci
Je crois qu'en étant mineur tu ne peut pas acheter quelque chose qui demande une souscription a un abonnement ou autre, tu pourra normalement acheter une carte SIM mobicarte en revanche (car tu n'est contrains a aucun abonnement puisque c'est une sim a recharge), je l'avais fais quand j'ai voulus avoir mon 1er téléphone je n'étais pas majeur. Pour ce qui est du prix cela tourne autour des 5/10€ par contre je ne me souviens pas si il faut une carte d'identité
Chris 94
Messages postés
58574
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 mai 2019
4837 -
Bonjour,

Hmmmm ! En l'occurrence, il ne s'agit pas de souscrire un contrat mais de "changer", "renouveler" la SIM dans le cadre du contrat... Par contre, si celui-ci est au nom de Madame Mère, aïe !
Utilisateur anonyme -
Si c'est à son nom faut que madame vienne sur place aussi. C'est ce qui m'est arrivé, mon forfait n'est pas à mon nom et fallait venir avec la personne concernée.