C:\Windows\system32\config\systemprofile\Desktop [ Windows 8 ]

Fermé
nhadhura Messages postés 1 Date d'inscription mardi 1 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014 - 1 juil. 2014 à 14:16
 Portos - 14 déc. 2017 à 01:40
" C:\Windows\system32\config\systemprofile\Desktop n'est pas disponible. Si l'emplacement ce trouve sur ce PC, assurez-vous que le périphérique ou le lecteur est connecté ou que le disque est inséré, puis réessayez. Si l'emplacement se trouve sur un réseau, assurez-vous que vous êtes connecté au réseau ou à Internet, puis réessayez. Si l'emplacement est introuvable, cela signifie qu'il a peut-être été changé ou supprimé. "

Voilà je viens de constater ce problème dans mon asus sous Windows 8. J'ai essayé de trouver une solution dans plusieurs forums, mais rien n'y fait. Il m'est impossible d'ouvrir mes documents et autres sans avoir ce message d'erreur en guise de réponse.
Si quelqu'un a une solution je suis preneur, j'ai moyennement envie de repayer un fortune pour réparer de nouveau cette ordinateur !

Merci pour vos réponses :)

1 réponse

Utilisateur anonyme
1 juil. 2014 à 14:25
Bonjour,
http://forum.malekal.com/desktop-fait-reference-emplacement-non-disponible-t26840.html
J'espère que ça va t'aider
25
Bonjour,
Merci pour ton lien, problème réglé en 10 secondes.
0
Thankx
0
Super solution 5 secondes et c'etait regler vraiment merci
0