Fenetre pub add by supra saving

Fermé
katimlili - 1 juil. 2014 à 02:05
 katim lili - 2 juil. 2014 à 18:31
salut
voici maintenant une semaine que mon pc port avec windows 7 devient tres lent ,le pire avec chaque click des fenetres pub s ouvrent sous titre add by supra saving , des sites inconus s imposent et des demandes continues de mises a jour , j ai effectue un nettoyage avec c cleaner avtiver mon anti virus en vain que faire j ai peur d installer des logiciel comme spyhunter aidez moi
merci
A voir également:

3 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
1 juil. 2014 à 06:26
Salut,

Tu as installé des adwares et programmes parasites sur ton PC qui ouvrent des publicités et ralentissent l'ordinateur et les navigateurs WEB.
Voici la procédure à suivre pour les supprimer :

Suis la procédure suivante donnée dans ce lien :

==> https://www.commentcamarche.net/faq/2490-supprimer-les-adwares-publicites-intempestives-pop-up-etc <===

Clic sur le lien ci-dessus et suis la procédure à la lettre.
Fournis les rapports AdwCleaner et OTL via le site pjjoint comme cela est demandé.


1
merci d avoir la gentillesse de me repondre mais comme je ne suis pas competente dans ce domaine je voudrai avoir plus de details notamment sur fournir un rapport c est quoi et ca se fait comment ?mon ordinateur en plus fait ces derniers jours un bruit terrible est ce que c est grave?
merci infiniment
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
Modifié par Malekal_morte- le 2/07/2014 à 18:24
tout est expliqué dans la page avec la procédure.

Ton PC fait du bruit, car il est très sollicité à cause des programmes parasites qui tournent.
Après le ventilo est peut-être encrassé.
0
lixfron Messages postés 7 Date d'inscription lundi 30 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014
1 juil. 2014 à 05:13
si ce sont des pubs qui apparaissent je te conseil le logiciel adblock il n'est même pas à télécharger c'est une application pour google chrome , cette application en faite supprime TOUTE la PUBLICITÉ d'internet les pubs avant des vidéos youtube, les pubs sur les cotés des sites etc

https://www.google.com/chrome/webstore/detail/adblock/gighmmpiobklfepjocnamgkkbiglidom?hl=fr installe la c'est gratuit

et pour enlever ces sortes de virus dans ton ordinateur du peux utiliser le logiciel adwcleaner

https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/2759-adwcleaner/

ca aussi c'est gratuit

j'espère que ma réponse t'auras aidé :)
-2
merci pour vote aide j ai commence par telecharger adblock mais il ne s ouvre pas une fenetere me dis qu il faut choisir un programme avec lequel je dois l ouvrir jai peur de commetre une betise
0
merci pour vote aide j ai commence par telecharger adblock mais il ne s ouvre pas une fenetere me dis qu il faut choisir un programme avec lequel je dois l ouvrir jai peur de commetre une betise
0