Débloquer tablette androide

Fermé
pradyalbert Messages postés 3 Date d'inscription lundi 26 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2014 - 30 juin 2014 à 17:25
 raoul - 1 mars 2015 à 20:55
Bonjour,
J'ai une tablette androïde de marque Condor CTAB101L32G. Elle est bloquée sur un fond blanc contenant le mot "condor" et ne veut pas démarrer. Je l'ai éteinte et redémarrée à maintes reprises sans succès. Je l'ai même réinitialisée à travers le petit orifice à l'aide d'un trombone; mais en vain. J'aimerais biens recevoir une aide qui me serai précieuse, me permettant de débloquer ma tablette. Merci !

1 réponse

Lamastiko Messages postés 153 Date d'inscription mardi 17 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2016 49
30 juin 2014 à 17:28
Bonsoir,

Si vous n'avez pas de données importantes (elles seront supprimées) voici une technique pour mettre en mode usine.

1. Éteignez totalement l'appareil (pas de mise en veille).
2. Appuyez sur la touche « POWER » et « Volume + / - » en même temps et maintenez les enfoncés.
3. Lorsque le robot d'Android couché apparait avec un panneau « Attention », relâchez les boutons.
4. Appuyez sur le bouton « POWER » sans le maintenir enfoncé.
5. Sélectionnez « wipe data/factory reset ».
14
c'est ce que j'ai fait mais je ne peut ni descendre ni remonter il rest sur rebbot et il reste bloquésur l'ecran android
0
debloquer une ccit qui est sur veroullage
0