Probleme de carte SD

Fermé
KOp - 30 juin 2014 à 01:31
karirovax Messages postés 3221 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2016 - 30 juin 2014 à 05:13
Bonjour, ma carte sd semble endommagée et il me le repète régulièrement et j'ai essayer de la former mais il me die "Inserer disque amovible dans lecteur" quelqu'un peu m'aider svp ?

1 réponse

karirovax Messages postés 3221 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2016 203
Modifié par baladur13 le 30/06/2014 à 10:51
pour ne pas te laisser sans réponse, je resume:

télécharger chipgenius ( version 3 ou 4 si tu veux ) comment ?? a partir de ton ami google :)

puis lance chipgenius, tu aura quelque chose comme :

(image rendue cliquable et s'ouvrant dans un nouvel onglet par la modération CCM)

tu vas récupérer juste quelque informations comme ( VID et PID et les deux derniers comme indiqué sur la photo )

ensuite va sur la page www.flashboot.ru/iflash.html et rentre les deux valeurs ( VID et PID ) dans le champs correspondant et appuyer sur search.

tu aura plusieurs résultat donc tu vas seulement sur la ligne qui a les mêmes infos comme indiqué sur chipgenius ( même taille de ta carte sd pour être plus precis )

sinon va sur cette page pour une explication un peu différente mais facile aussi:

bloginy.ma/blog_feeds/22774/comment--flasher--et-r%C3%A9parer-sa-cl%C3%A9-usb/


désolé pour l'orthographe car je ne suis pas français.

Bonne chance :)
--

Cordialement :)
PROBLÈME ENTRE LE CLAVIER ET LA CHAISE
0