Affichage Page d'accueil du Portail.free.fr

Résolu/Fermé
Remus160 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 29 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014 - 29 juin 2014 à 16:02
Remus160 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 29 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014 - 1 juil. 2014 à 16:30
Bonjour,
j'ai un soucis sur la page d'accueil du portail.free.fr et ne parvenant pas à le résoudre je fais appel à vos compétences avec tous mes remerciements anticipés.
Mon Pbl: je suis sous Windows 7x64 et je navigue avec I.E11. Depuis quelques temps l'affichage de la page d'accueil du portail.free.fr le pavé ''Services & Thématiques'' normalement positionné en Haut et à Droite de la page s'affiche maintenant en Haut à Gauche en superposition du texte existant en créant le binzzz.
Antivirus: pas de détection,
AdAware, Spybot: pas de malware signalé.
J'ai supprimé puis réinstallé I.E11: rien toujours le Pbl.
J'ai chargé FireFox et là la page d'accueil du portail.free s'affiche correctement; donc j'en déduis que la page d'accueil n'est pas ''vérolée''.
Help!! Je ne sais pas où mettre les doigts et encore moins corriger ce bug. Et vous ??

2 réponses

bonjour,
vous êtes pas le seul : idem pour moi sur vista et seven avec ie 9 ie11 et pas sur Google, à mon avis cela est dû uniquement avec la page free (accueil). si cela peut vous rassurer
2
Remus160 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 29 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014
1 juil. 2014 à 16:30
Le problème viens d'être résolu!
Mes actions:
sous I.E11 page accueil portail.free.fr,
- clic sur Outils
-clic sur signaler problème de site Web

j'ai soumis le problème d'affichage rencontré et dans la 1/2 heure qui suit le problème était résolu par je suppose les techniciens de l'assistance et l'affichage de la page était redevenu correct sans intervention de ma part (il y a du Mimi MATY Ange gardien la dessous!!)
Merci à tous.
0