Comment rendre visible une partition FAT32 ca

Résolu/Fermé
flupke590 - 28 mai 2007 à 09:28
flupke590 Messages postés 48 Date d'inscription mardi 14 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2008 - 28 mai 2007 à 13:56
Bonjour à tous !

Comment rendre visible (et donc accessible ) une partition FAT32 invisible ? ( cas typique des PC d'OEM comme Packard Bell, Fujitsu etc... )

Y a t-il un utilitaire ( si possible gratuit ) pour cela ?

A titre anecdotique, j'avais une fois pris une image ghost de cette partition, et constaté, après l'avoir restaurée, qu'elle s'était mise en F: ( après les lecteurs/graveurs de DVD ) et qu'elle était devenue visible et accessible.

Cela n'a pas duré, elle est à nouveau redevenue invisible (toujours en F: )

Merci de votre aide.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
28 mai 2007 à 09:37
Chalut,
je crois bien que c'est possible avec PC Inspector que tu peux trouver (entre autres) dans la rubrique telchargements\sauvegarde.
a plouche
-1
flupke590 Messages postés 48 Date d'inscription mardi 14 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2008 13
28 mai 2007 à 13:56
Un copain vient de me prêter son Norton partition Magic.
Je l'ai installé, lancé, sélectionné la partition cachée, Propriétés, fonctions avancée, et coché "voir la partition".
Deux redémarrages, une désinstallation de partition magic, et le tour est joué. Ca ne m'a pris en tout que cinq minutes.
-1