Avgcc.exe - repositionnement de DLL système

Fermé
riggz06 Messages postés 22 Date d'inscription lundi 28 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2008 - 28 mai 2007 à 03:15
 blabladu08 - 18 juin 2008 à 13:14
Bonjour a tous merci de prendre la peine de lire ce message...
Au courant de la semaine j'ai installer un thème XP Gant
Alors depuis au demarage j'ai un message dans une fenêtre titré

avgcc.exe - repositionnement de DLL système non autorisé
(et qui dit)

La DLL système user32.dll a été repositionnée en mémoire. L'application ne s'executera pas correctement.
Le repositionement a été fait car la DLL C:\WINDOWS\systeme32\SHELL32.dll occupait une zone d'adresse reservée pour les DLL système de Windows NT. LE vendeur ayant founie la DLL doit être contacté pour en obtenir une nouvelle.

Alors j'ai décidé de retiré le Gant Pack 3.0.0 ce qui a eu pour but de faire dissparaitre les icônes de la corbeille , le panneaux de configuration & celui due l'imprimante...

Alors je l'ai re-installer le pack pour obtenir le même message & seulement recuper l'icone de la corbeille

Le vrai problème viens a l'exécution de Nero qui ne demare pas après la sélection d'un projet & Sony Sonic Stage 3.0 gèle a l'importation d'un fichier....et d'autre application semble instable

Si ça peut aider je devine que avg.exe a rapport a AVG anti-virus que je n'utilise pas mais que je ne peut pas désinstaller car il refuse de s'executé & j'ai aussi -Microsoft compression client pack 1.0 for Windows XP - qui porte le logo de AVG mais quand je veux le retiré une fenêtre avec un e liste de tout les programmes & mises a jour ne fonctioneron plus bien si je continue la desinstalisation..
Alord je veux savoir si je peux proscéder a la désinstallation ou si je risque de faire planter mon ordi....

Le message peut également apparaitre lords d'autre programme
Merci de prendre le temps de répondre

6 réponses

nours28 Messages postés 443 Date d'inscription mercredi 24 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2010 42
28 mai 2007 à 03:27
Bonsoir

faire une restauration systeme à une date antérieure à l'installation du thème
0
riggz06 Messages postés 22 Date d'inscription lundi 28 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2008 7
28 mai 2007 à 03:29
J'y ai pense mais le système est venue avec Avg déja inactif decu alord la restauration ne retire pas le programme...Merci de répondre
0
nours28 Messages postés 443 Date d'inscription mercredi 24 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2010 42
28 mai 2007 à 03:46
Re
un peu de lecture je pense que le probleme vient de là
rthdcpl exe hhctrl ocx repositionnement de dll systeme
0
riggz06 Messages postés 22 Date d'inscription lundi 28 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2008 7
28 mai 2007 à 05:16
Oui je l'ai déja lu et la mise a jour na rien changé....

Merci quand meme d'essayé de m'aidez.....

Que c'est compliquer a retire un programme que je n'ai jamis voulu a la base...!!!!!!!
0
nours28 Messages postés 443 Date d'inscription mercredi 24 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2010 42
28 mai 2007 à 05:22
une reparation xp en bootant sur le cd????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
riggz06 Messages postés 22 Date d'inscription lundi 28 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2008 7
28 mai 2007 à 08:53
Ok alord le Pc je l'ai acheté avec XP deja decu mais pas de cd ...
Alord depuis j'ai enormément change l'aspect visuel (Icones, themes, Media player, dock, ect...) et j'y tiens énormément....
De plus je ne suis pas tres bon en informatique...Alord restaurez le systeme deja ca va (meme que je suis pas si sur que ca) mais alord reboot et plus c'est pas encore dans mes cordes..Ce que je veux vraiment savoir c'est si je peux désinstaller

Microsoft compression client pack 1.0 for Windows XP

En toute sécurité ou esceque-cela va faire tout planter....

Merci Nours28!!!...J'adore le monde comme toi!
0
comment retiré l'appliquation ou la dll
0