Comment transférer des photos du PC vers iPad 2 [Résolu/Fermé]

Messages postés
185
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2019
- - Dernière réponse : VincentVoltaCCM
Messages postés
3784
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2019
- 30 mai 2019 à 00:17
Bonjour à tous.
Je cherche quelqu'un qui puisse me donner une explication bien détaillée, du fait que je suis novice en informatique.
J'ai une tablette " iPad 2 " et je voudrais transférer des photos de mon PC.
Seulement voilà: on me dit qu'il faut installer " iTunes" c'est impératif de l'installer? si j'ai essaie de télécharger ce logiciel, j'ai 4 téléchargement apparaissent sur le panneau de configuration, Est-ce normal ? ou bien il y a un autre moyen plus simple.
En suite pouvez-vous m'expliquer comment faire la manip pour envoyer ces photos sur la tablette.
Je vous remercie, CORDIALEMENT pour votre réponse.
Bonne fin d'après midi.
papy30
Afficher la suite 

1 réponse

Meilleure réponse
146
Merci
Bonjour.
Tout d'abord un grand merci pour votre réponse.
Mais encore une question, comme je disais je ne suis pas trop fort en informatique.
Pourriez vous m'expliquer comment faire : pour utiliser l'app PhotoSync ou des services cloud.
Merci de votre compréhension.
papy30

Dire « Merci » 146

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 64595 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Alicia21413
Messages postés
90
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2019
2 -
bonjour

je m'excuse d'intervenir dans votre courrier mais j'ai le même problème que vous
je n'arrive toutefois pas à lire la réponse que vous avez eu. Peut être pourriez me l'envoyer ? je précise que c'est au sujet du transfert des photos sur l'ipad merci
VincentVoltaCCM
Messages postés
3784
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2019
420 > Alicia21413
Messages postés
90
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2019
-
Bonjour @Alicia21413,

Cette page est fermée.

Vous trouverez sûrement la réponse dans le lien CCM ci-dessous sinon n'hésitez pas à me pauser des questions précises (après avoir ouvert le lien écrivez-les et j'y répondrai avec plaisir) :
https://www.commentcamarche.net/forum/affich-36031036-sauvegarde-surc-icloud-de-photos-sur-pc