Regles au camp scout

Chiara2000 Messages postés 75 Date d'inscription dimanche 11 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2014 - 25 juin 2014 à 13:29
 supercheftaine - 18 juil. 2014 à 18:52
Bonjour,

Je pars en camp scout au mois de juillet et ayant calculé, mes règles tombent en plein milieu du camp.
Sachant que l'on se lave en maillot de bain au jet d'eau, auriez-vous des astuces pour se doucher et ne pas tâcher mon maillot de bain? Je pense d'ailleurs que l'on est plusieurs a prendre notre douche en même temps...

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

thedevildead
25 juin 2014 à 13:34
" mes règles tombent en plein milieu du camp"
Baisses toi et ramasse les ? Trop d'humour en moi !

Bref, je pense pas que tu sois la seul fille qui est ses règles de toute façon et tout les animateurs ne seront pas des garçons donc les animatrice comprendront .
Pour ce qui est de ton maillot t'as toujours les trucs de filles, enfin, tu vois (le truc pour boucher le tunnel).
Et au pire prends en un de rechange.
2
Chiara2000 Messages postés 75 Date d'inscription dimanche 11 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2014 9
25 juin 2014 à 13:36
Trop drôle :p

Oui c'est vrai mais bon ça reste pas très pratique ^^ merci
0
supercheftaine
18 juil. 2014 à 18:52
T'inquiète pas, ça va aller! Personnellement, pour mes deux camps j'ai eu mes règles et j'ai survécu :)
1) ça se passe entre filles et tu peux être sûr qu'une majorité va y passer, surtout si le camp dure 2-3 semaines.
2) les cheftaines comprennent ces problèmes donc si ça va vraiment plus, va les voir.
3) pendant la toilette, porte un tampon et prévois des lingettes hygiéniques pour ta toilette intime quand tu vas aux feuillets. Honnêtement, avec ou sans ses règles, les feuillets sont toujours aussi agréables^^ (surtout chez les jeannettes et qu'il faut les changer...)

Petit conseil, prévois un bon stock de serviettes et tampons car tu peux être sûre qu'une fille n'aura rien prévu^^

Sinon, bon camp et bon été!
0