Menu

Affichage date/heure écran d'accueil [Résolu/Fermé]

Messages postés
1
Dernière intervention
25 juin 2014
-
Je viens d'acheter un samsung GT c3590, je n'arrive pas à changer l'affichage date et heure de l'écran d'accueil, qui prennent une grande partie de l'écran et cache la photo mise en fon d'écran ?
Pouvez vous me dire comment faire ?
Merci
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
approuvée par Jean-François Pillou le 28 janv. 2019
14
Merci
bonjour

2 solutions ..en haut à droite de votre écran vous devez voir une icône qui ressemble à une clé plate..si oui appuyez tout simplement sur la touche OK..et régler vos parametres

Sinon touche menu puis paramètres puis affichage ensuite vous devriez pouvoir faire vos réglages voulus.

Dire « Merci » 14

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 57473 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
3
Dernière intervention
25 juin 2014
22
6
Merci
pour retirer ce gadget à l'écran, appuis et maintien la zone et tu verra une croix à l'angle supérieur droit
Je ne comprends pas "appui et maintien de la zone" pour moi c'est le contraire je souhaiterai remettre l'affichage date et heure de l'écran d'accueil. merci pour me donner la solution
-
Moi j'aimerai remettre justement cette heure ci etc parce que pour moi c plus facile mais sauf que je l'ai enlevé sans le faire exprès et j'aimerai le remettre voila merci de me le dire au plus vite