Une alternative à Skype pour une meilleure qualité sonore ?

Fermé
Frufru - Modifié par Frufru le 24/06/2014 à 15:04
 Frufru - 26 juin 2014 à 10:28
Bonjour à vous,
-
Je travaille depuis maintenant quelques années sur le logiciel Ableton Live 9 Suite. Cependant, je vais bientôt me retrouver éloigné des personnes avec qui j'échange ma passion de création musicale !
-
Grâce à un procédé impliquant un logiciel tiers nommé Virtual Audio Cable, j'ai trouvé un moyen d'envoyer le son de Live en tant que micro dans Skype, et ainsi envoyer directement le son de Live dans Skype, afin de le partager et de continuer à créer avec mes amis.
-
Tout fonctionne jusque-là très bien, toutefois il réside un problème majeur : la qualité de son de Skype est ridicule. Je ne pense pas que ce soit dû à mon matériel, étant donné que j'ai une carte son externe de qualité et que j'utilise un logiciel réputé et bien configuré.
-
Connaissez-vous d'éventuelles alternatives à Skype pour mon utilisation ou des paramètres/astuces à utiliser afin d'améliorer la qualité sonore restituée ?
-
Merci beaucoup d'avance !

1 réponse

thedevildead
24 juin 2014 à 15:07
TeamSpeak, Mumble ?
Tu peux régler la qualité du son.
0
Salut !

Merci beaucoup, je connaissais pas Mumble, et après quelques recherches il s'avère qu'il propose la meilleure qualité audio possible, bien qu'elle soit très moyenne sur le papier.

Je vais essayer tout ça et je passerais le sujet sous résolu. Merci !
0