Changer le nom du dossier dans utilisateur/changer d'utilisateur

Résolu/Fermé
jumulka Messages postés 12146 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2024 - Modifié par jumulka le 17/11/2014 à 02:28
 PCexpert - 19 déc. 2016 à 21:30
Bonjour,
ce n'est pas une question mais un résolution facile à ce problème, g trouver précédemment: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1795510-changer-le-nom-du-dossier-systeme-utilisateur ne donnant (pour moi) aucune réponse simple qui fonctionne. mais g trouver the solution !!! aller dans le menu démarrer >taper regedit> puis dans regedit HKEY_LOCAL_MACHINE > SOFTWARE > Microsoft > WindowsNT > CurrentVersion > mettez le nom du nouvel utilisateur dans RegisteredOrganization et Owner > puis maintenant déplier CurrentVersion > Profil list (déplier)( moi j'ai 1 utilisateur et 4 dossiers, je ne sais cmb avec + d'utilisateur) > aller dans celui qui a le nom le + long (le dernier pour moi) > dans ProfilImagePath remplacer "C:\Users\nom actuel" par "C:\Users\nouveau nom" (le nouveau nom ne doit pas être celui d'un autre utilisateur enregistrer dans l'ordi)
redémarrer l'ordi (ne vous inquiété pas si il n'y a pas grand chose sur le bureau)
aller dans le dossier User et la vous pouvez changer le nom du dossier, mettez le nouveau nom (exactement celui mis dans le regedit pour évité d'y re-aller changer)
redémarrer et le tour et jouer, il restera juste un dossier (normalement vide) et supprimable avec l'ancien nom!
Je tient a répété que j'ai fait ca sur un ordi qui a un seul utilisateur, et sur windows 7 donc je ne sais pas comment c'est dans le regedit si il y a + de 1 utilisateur
A voir également:

3 réponses

jumulka Messages postés 12146 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2024 4 554
17 nov. 2014 à 02:28
résolu
0
krakal Messages postés 3 Date d'inscription samedi 11 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2015
8 avril 2015 à 14:39
Hé non, une fois revenu dans "users" impossible de renommer
le nom du dossier (droits refusé)
Donc cela ne colle pas...
0
SUPER!!! car c’était le model d'expo chez Leclec; donc c'etait ennervant
0
Utilisateur anonyme
7 avril 2016 à 11:53
merci jumulka... j'ai suivi exactement ta démarche. Je me retrouve avec un ecran noir, le bouton start et je ne peux plus rien controler...mon ordinateur tout neuf est foutu!!! merci encore
0
avant de croire qui que ce soit , vérifier plusieurs sources, ce Jumulka n'y connaît rien, c'est un apprenti sorcier...
0