Mémoriser mot de passe GMAIL

Fermé
Yhaya Messages postés 1 Date d'inscription mardi 24 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2014 - Modifié par Yhaya le 24/06/2014 à 07:39
 Yhaya - 24 juin 2014 à 09:53
Bonjour,
J'ai 2 PC, un pro, un perso.
Sur le pro, je peux consulter ma messagerie GMAIL sans taper de mot de passe, j'ai bien entendu coché la case "rester connecter sur ce PC".
Sur mon perso, même si je coche la même case, il me demande à chaque connexion mon mot de passe, et pour cela, il envoie un sms sur mon téléphone portable, pour que je puisse y accéder, pas sur le pro.
J'ai comparé les paramètres d'Internet explorer, ils sont à l'identique, le niveau de sécurité pareil.

Est ce que quelqu'un aurait l'amabilité de m'aider sur ce sujet, je vous en remercie par avance ?
J'ai consulté tous les sujets sur le forum se rapprochant de mon problème, mais nous sommes en 2014, et internet a fortement évolué, donc pas de solution à mon problème.

2 réponses

Maloutre33 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 23 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2014 2
24 juin 2014 à 08:36
Salutations,

A mon avis tu n'autorise pas les cookies sur ton pc perso, vas dans les paramètres de ton navigateur, change cela puis réessaye.

Maloutre33
2