Comment mettre le racourci de Gmail ?

Résolu/Fermé
kiyomasa Messages postés 312 Date d'inscription mercredi 23 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2016 - 23 juin 2014 à 16:16
kiyomasa Messages postés 312 Date d'inscription mercredi 23 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2016 - 23 juin 2014 à 18:44
Bonjour,

J'utilise un Samsung Galaxy S3 mini.

Avant, par défaut, j'avais l'application Gmail mais je l'ai désinstallé car je ne m'en servais pas.
Aujourd'hui, je l'utilise pour faire des test d'emailing. Donc je suis allé dans Google Play pour re télécharger Gmail sauf q'il ne m'a pas mis de racourci à la suite de mes applications. J'ai chercher sur internet et dans mes paramètres, impossible de l'avoir dans mes applications à la suite.

Je n'ai qu'un moyen d'aller sur gmail, c'est d'aller dans Google Play, tapper Gmail et faire "ouvrir". c'est insupportable alors si quelqu'un sait, merci d'avance.

4 réponses

bonjour
si tu as réinstallé gmail via le playstore...il est inutile d'aller dans le gestionnaire d'application mais tout simplement dans le tiroir des applications....ensuite tu tiens le doigt appuyé dessus et tu fais glisser sur ta page............ou bien tu tiens le doigt appuyé sur un espace lire de ton écran et ensuite tu auras l'option de ce que tu veux rajouter....
8