Transfert photos de Tél.Samsung vers iPad

Fermé
Pschyla Messages postés 3 Date d'inscription lundi 23 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2014 - 23 juin 2014 à 14:52
xHogan Messages postés 28 Date d'inscription lundi 23 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2014 - 25 juin 2014 à 10:26
bonjour,
Je viens d'acquérir un iPad Air,et je désire transférer les photos de mon tél portable Samsung galaxies lll vers cet iPad.Les sites consultés préconisent de connecter le tél et l'iPad à l'ordinateur(PC pour moi),pour la synchronisation avec iTune.Actuellement,je n'ai pas mon PC à la maison,et en imaginant que je n'ai pas d'ordinateur,ce qui peut arriver,comment faire?
Merci d'éclairer ma lanterne,et de dissiper la vague impression que j'ai d'être prise en otage par Apple,du style <si vous avez un iPad,ayez aussi un iPhone,et plus de problèmes>.
Merci à tous

2 réponses

xHogan Messages postés 28 Date d'inscription lundi 23 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2014 76
23 juin 2014 à 15:06
Bonjour, déjà si tu n'as pas d'ordinateur c'est fichu.

Si tu as un ordinateur tu met la carte mémoire de ton Samsung sur ton PC puis tu les récupères, tu crée un dossier "mes photos" par exemple ensuite tu branche ton iPad sur iTunes de ton PC tu met ajouter des photos ils vont te demander de sélèctionner un dossier alors tu sélèctionnera "mes photos".

Puis si tu as pas de PC petite astuce ; tu vas sur ton Samsung tu lance ton applis Facebook (si tu as Facebook) puis tu t'envoie a toi même en message privé toutes tes photos puis ensuite tu te reconnecte sur Facebook sur ton iPad et tu les récupères ^-^ voilà.
4