Probleme avec la carte reseau sans fil ou point d'acces

Fermé
swall31 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 23 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2014 - 23 juin 2014 à 11:35
 edentec - 20 mars 2020 à 16:01
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur portable, je n'arrive plus a me connecter à internet soit par wifi ou par câble ethernet.
Quand je me connecte sur le réseau on me met accès limité et sur la résolution de problème: il existe un problème avec la carte réseau.
J'ai essayé de la initialisée, ça ne marche pas, les pilotes sont a jour.
Dans panneau de config-carte réseau j'ai ça: qualcomm atheros AR9485WB-EG Wireless network adapter, Realtek PCIe GBE Family Controller

Je suis sous Windows 7 Professionnel 64 bits c'est un asus.
En sachant qu'avant je n'avais aucun problème de connexion.

Merci d'avance pour vos réponses.



9 réponses

CassThor Messages postés 116 Date d'inscription mercredi 6 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2020 42
Modifié par CassThor le 23/06/2014 à 12:18
Ton ordinateur dispose d'une adresse MAC, qui peut être filtrée depuis l'interface de la LiveBOX (http://192.168.1.1)

Sur différentes, veut dire toutes ? Je serai tenté de dire que ta carte Wifi est en mauvais état, mais si elle parvient à détecter des réseaux il ne devrait pas y avoir de problèmes...

Ouvre ton panneau de configuration, rend toi au Centre Réseau et Partage (Panneau de configuration\Réseau et Internet\Centre Réseau et partage) sur ta gauche tu devrais avoir "Modifier les paramètres de la carte" là tu devrais avoir une connexion affichée, fais un clic droit dessus, sélectionne "désactiver" puis encore un clic droit et "activer".

As-tu bien vérifié dans le gestionnaire de périphériques dans Cartes réseau que tes/ta carte était à jour ?
12
merci pour tes efforts
cordialement
h/ahbba
Marrakech
0