Bug Demarrage Clash Of Clans [Résolu/Fermé]

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2014
-
Bonjour , j'ai vraiment besoin d'aide , car depuis 2j je n'arrive plus à me connecter sur clash or clans à cause d'un bug au démarrage ... Clash Of Clans ne se charge plus.
- J'ouvre clash of clans , puis la barre violette n'avance pas , donc ça bloque au demarrage , Aiidez moi Svppppppppppppp
Afficher la suite 

7 réponses

Meilleure réponse
approuvée par Jean-François Pillou le 19 déc. 2018
Messages postés
368
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2015
191
45
Merci
Le fait de désactiver les options d'économie d'énergie dans le téléphone résout le problème dans la plupart des cas. Vérifiez aussi que vous avez assez d'espace disponible sur le téléphone et stoppez les applications fonctionnant en arrière-plan.

Si cela n'est pas suffisant, désinstaller, puis réinstaller Clash of Clans (les données de jeu ne seront pas perdues si vous utilisez un compte Google ou Game Center).

Éventuellement, redémarrez le téléphone entre la désinstallation et la réinstallation !^

Dire « Merci » 45

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 60482 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Nul moi ca n'as pas marché
Merci quand même
Bonjour Pierro .
j'ai fait ça mais ça a pas marcher .
cest trop bien
Messages postés
368
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2015
191
11
Merci
Si tu es en wifi

-> va dans les parametres wifi de ta box
-> change le canal wifi, essayes de mettre le 1, 6 ou 11, etc..
-> Tu redemarre la box et vois si ta connexion s'est ameliorée.
Vs êtes de quel nniveau ? C peux être lié à ça
Moi ne suis au niveau 57
J'ai un bug sur clash of clan je demarre et la barre violet n'avance pas comment faire
> Amandine -
Cela ne sert a rien j'ai cherché partout je rencontre moi même ce problème depuis 5 mois j'etais niveau 90 ils ont surement supprimé mon village et il n'y a aucun remède à ce problème
Moi pareil. Je suis obligé d'éteindre la wifi pour jouer sur mon core prime. Solution?
3
Merci
J'ai ce même problème et j'ai la soltion : ( vous ne pourez pas enlever ce bug malheuresement )
-Laisser le chargement s'effectuer jusqu'à qu'un message d'erreur s'affiche.
-cliquer "ressayer"
-réattendre et la ca marchera :) Bon Clash
Venez me rendre visite : Clan : l'akatsuki
2
Merci
Clash of clans remarche après cette mise a jour ! J'ai le core prime et ça marche maintenant !
1
Merci
Slt a tous j aivais le meme problème et j ai trouvé une solution
-tu lance ton jeu
-tu le laisse chargé jusqu a ce qu il ye marque un msg je ne sais plus le quel
-tu clique sur reeseayer
-tu attend tu aura le logo supercell
-la l ecran va devenir tout noir maos tu ne touche pas
-le jeu va recommencer comme par magie
Cela marche merci beaucoup car je n'avais plus accès à Clash of Clans depuis des mois.
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2016
1
1
Merci
Bonjour,

j’ai désinstallé le jeu , puis je me suis connecté sur le wifi direct de mon smartphone. j'ai installé le jeu et tout est rentré dans l'ordre
0
Merci
Est ce que on perd notre compte si on le desintalle ?
Mon jeu clash ne fonctionnent pas je lance, la barre charge puis le jeu se lance et un message apparaît il est marquer le client et le serveur
ne sont pas synchronisés recharger le jeu
Moi sur le serveur privé la barre n'avance pas que faire aidez moi svp merci pour l'aide
Si tu as un compte GOOGLE + ou GAME CENTER c'est non
Non tout est dans ton compte Google
Connecte toi dans ton compte sur d autre portable