Pbleme affichage nom de fichiers et dossiers [Fermé]

Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2007
- - Dernière réponse :  biziz - 17 févr. 2013 à 18:21
j'ai un probleme que je n'arrive pas à resoudre qu'y est le suivant : le nom des fichiers et dossiers ne s'affiche plus l'écran depuis un certain temps alors ke si j'essaye de les renommer le nom s'affiche correctement mais lorsque je clik sur entré pour valider la modification du nom celui ne s'affiche pas non plus.

merci de me repondre très vite car cela est un grand probleme pour moi surtout lorsque j'ai à cherché des dossiers ou des fichiers précis.
Afficher la suite 

5 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
123
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2011
36
2
Merci
solution:
affichage mosaïque....laisser enfoncée la touche maj et passer en mode miniatures

(hopla)......Franz

Dire « Merci » 2

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 71233 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2007
1
1
Merci
Bonjour en ce qui me concerne mon probleme présenté ci dessus a été résolu en faisant une restaure d'une semaine, une restaure de la veille ou avant veille ne suffisant pas

Picofemto
solution:
affichage mosaïque....laisser enfoncée la touche maj et passer en mode miniatures ...

J'ai essayé et ça marche.
> kazo11 -
Moi aussi j'ai essayer la methode mosaique puis la touche MAJ ensuite affichage miniature sauf que moi c'etait avec la touche SHIFT pour ceux qui ne voient pas ce que c'est que la touche MAJ ..
ca a marcher pour moi avec shift
Messages postés
16606
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 août 2019
1008
0
Merci
slt,

remet tes paramètres par défaut dans

panneau de config (en affichage classique) -> options des dossiers -> onglet affichage clique sur [paramètres par défaut] -> [appliquer] -> [ok]

julien337
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2007
-
dézolé mé sa marche tjr pas
Messages postés
16606
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 août 2019
1008
0
Merci
Tu n'as aucun nom à coté des dossiers ?

Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2007
1
0
Merci
Bonjour, mon problème est similaire ou identique à Julien 337. A savoir que depuis ma MAJ de Windows il y a 2 jours le 12/12/07 (je suis sous Windowx XP SP2, mon PC en 1024 de RAM, IE7) quand j'ouvre par Exemple "Mes Documents" la fene^tre qui s'ouvre habituellemnt nomée "Mes documents" s'appelle désormais "M" soit uniquement la première lettre idem pour l'ensemble de mes dossiers une fois ouvert car dans ma fenêtre qui me permet d'accéder au dossier demandé l'ensemble des icones sont parfaitement només, c'est bien uniquement en haut de la fenêtre à côté de l'icone du type de fichier ouvert!

Si quelqu'un sait d'où cela provient, j'aimerais de l'aide.

Il ne me semble pas avoir engendrer cela par moi même

A noter que je ne suis pas expert en informatique et que de ce fait le vocabulaire utilisé dans vos réponse ne doit surtout pas être celui d'un expert qui s'adresserais à un expert.

Vous remerciant de votre aide à bientôt

Picofemto