Jumelles numériques Digital Binocular 10x25

Résolu/Fermé
Dany13@neuf.fr Messages postés 3 Date d'inscription mardi 12 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2007 - 27 mai 2007 à 15:19
 François - 23 août 2010 à 18:12
Bonjour à toutes et à tous ,

Il m'est impossible d'installer le logiciel avec le CD livré avec les jumelles.
En apparence il manque le BON pilote .

Avez vous rencontré ce problème ? Votre expérience me sera précieuse !
Merci d'avance .

Cordialement à Vous .
DM

8 réponses

Utilisateur anonyme
27 mai 2007 à 15:49
Salut
Trop peu de précisions pour qu'on t'aide !

En plus sous windows 98, ça va pas être rigolo.
0
Dany13@neuf.fr Messages postés 3 Date d'inscription mardi 12 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2007
27 mai 2007 à 19:23
Re bonjour,

Je viens de faire un ultime essai d'installation du programme .

En fait j'ai maintenant Windows XP.

En réponse et pour la 1ere fois : l'installation n'a pas été validée lors du test permettant d'obtenir le logo Windows en vérifiant sa compatibilité avec Windows XP .
(Je suis donc bloquée à nouveau.)

voici les seules informations en ma possession :
higherwayDCHv71_v2.38.4.0East ...
Installshied(R)Setup launcher
" software coorporation

Merci pour votre aide .
0
Utilisateur anonyme
27 mai 2007 à 19:55
l'installation n'a pas été validée lors du test permettant d'obtenir le logo Windows en vérifiant sa compatibilité avec Windows XP .

Ben accepte quand même sinon, tu n'y arriveras jamais !
Ce message est fréquent, ne t'en soucie pas.
0
Dany13@neuf.fr Messages postés 3 Date d'inscription mardi 12 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2007
27 mai 2007 à 20:39
Merci beaucoup !
Je ne sais pas à quoi je m'expose ....On verra , Je souhaite dompter cet engin , l'informatique n'est pas mon sport favori .
la suite pas avant mardi, mais je vous tiens au courant de mes aventures ou mésaventures. Je suis patiente mais obstinée aussi , donc croisons les doigts !
A + .
Bien cordialement .
0
Utilisateur anonyme > Dany13@neuf.fr Messages postés 3 Date d'inscription mardi 12 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2007
27 mai 2007 à 20:57
Ok ! Accepte le logo et surtout, ne branche pas ton appareil au PC avant qu'il ne te le dise !
N'hésite pas à revenir sur cette discussion en cas de soucis, en soyant la plus claire possible.
0
je viens d'en faire l acquisition et j ai le même soucis sous windows XP hallucinant j ai tout essayé en vain quoi qu il en soit bon courage a toi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour Zamzami !

Je n'ai pas eu le temps de faire de nouveaux essais par manque de temps.......
changement d'ordi et Vista actuellement. J'avais confié le CD et les jumelles à un ami, miracle !tout marche normalement chez lui avec XP. Donc rest e à trouver le hic.
Je te fais suivre dès qu'il y aura du nouveau.

Cordialement.
0
Bonjour,

J'ai acheté des jumelles numériques et j'ai reçu avec un fichier exe comme driver mais pour Vista.
Malheureusement, quand j'installe le driver sous XP (mon PC est sous XP), cela ne fonctionne pas et en plus cela plante le PC. Ensuite, je ne peux plus rien faire.
Après 1 heure de recherche et une réinstall d'un point de restauration, mon PC marche à nouveau. Du coup, je ne veux plus essayer d'installer ce driver pour Vista.
Quelqu'un aurait il un driver pour ce type d'équipement compatible avec XP?
D'avance merci.
0
Bonjour,

Quand j'ai acheté ces jumelles, j'utilisais XP.
Etant passé sous VISTA il y a quelques semaines, les drivers XP sont devenus inutilisables.
Vous semblez avoir le driver compatible VISTA que je cherche.
Pourriez-vous m'en faire parvenir une copie ?
J'aurais la version XP que vous cherchez. Si toutefois vous n'avez pas trouvé depuis ...

Merci d'avance pour une réponse rapide !
0
Bonjour,

le fichier que j'ai reçu est en principe pour vista, mais il y a dedans un virus reconnu par mon antivirus.
De ce fait, je ne peux pas l'expédier car le virus étant détecté, il n'est pas possible de transférer le fichier en pièce jointe.
Désolé.

J'ai trouvé une version qui fonctionne sous XP sur le web.

Cordialement
0
bonjour, j'ai exactement le même problème de pilote...

sur le site offiicel (aipek.fr)... pas de pilote pour ce type de jumelle!

si je veux conrespondre par email pas possible protection...

Pas très sérieux tout ça!

qui peut me fournir ce pilote?
merci
0
Bonjour, je rencontre le même problème que tout le monde avec mes jumelles BUSHNELL 10X25 sur XP.
Avez-vous trouvé la solution? Bien sûr je serai très heureux que vous me fassiez part de votre trouvaille et vous en remercie. Sincères salutations.
0
bonjours pouvez vous me donner le nom de ce logiciel
0
Je recherche également les pilotes pour traiter les photos réalisées avec une paire de jumelles Bushnell 10X25 achetée en 2000 à la FNAC . sous Windows XP.
Pouvez-vous m'aider ?
Avec mes remerciements

François
0