Répertoire fichier temporaire Firefox [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 patrikitixa -
Bonjour,

J'aimerais retrouver le répertoire des fichiers temporaires internet (firefox) sous Ubuntu, et ce n'est pas pour supprimer les fichiers. Est ce quelqu'un sais ou se trouve ce répertoire?

Merci
Philou

7 réponses

Messages postés
14745
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 décembre 2019
2 061
bonsoir,
le dossier
home/xxxx/.mozilla/firefox/xxxxxx.default/Cache
les xxxx sont a remplacer par ton nom d'utilisateur les autres remplace les indications avant.defaut qui change en fonction de l'utilisateur.
a+
11
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 75331 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

quand je vais dans le répertoire que vous précisez, je ne retrouve pas le fichier que j'ai visualiser comme s'il n'y en avais pas.
Salut,
J'ai résolu le problème de l'emplacement des fichiers temporaires internet sous Ubuntu mais j'ai un nouveau problème de bloquage de taille de fichier. En effet, quand des fichiers de plusieurs centaines de Mo sont mis en cache ils se bloquent à 24,4 Mo précisément. Comment faire pour en récupérer la totalité?
Y-a-t-il des réglages à faire dans les options de fichier?
Avec Debian ou Ubuntu, les fichiers swf sont stockés dans /tmp/
ils sont sans extension et avec un nom genre "FlashDER6SHAO"

sur youtube tu peux les récupérer AVANT d'avoir reproduit toute la video, ils ont tendance a s'effacer ensuite...
Donc si tu veux récuperer un fichier tu lances soon chargement et appuie sur pause, ensuite, lorsque toute la video est chargée tu n'a plus qu'a faire un copier coller vers un autre repertoire de ton choix... voila !!
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2008
1
Et sous Vista, c'est:

C:\Utilisateurs (ou "Users")\login-session-windows\AppData\Local\Temp\
Messages postés
2219
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 novembre 2014
390
salut,

il devrait etre dans ton dossier perso, cherche un repertoi .mozilla ou .mozilla-firefox (c'est un fichier caché)
J'ai effectivement un répertoire .mozilla et plein de trucs à l'intérieur et notamment un fichier history.dat, mais pas de Internet temporary files ou de dossier équivalent ou sont télécharger les informations ou fichiers temporaires. Est ce qu'il existe et si oui où?

Merci pour ta réponse aruju
Messages postés
2219
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 novembre 2014
390
il doit y avoir un repertoire nommé cache, c'est la qu'il sont stocké