En attente d'expédition..

Signaler
-
 Ib -
Bonjour à tous, j'ai passé commande sur aliexpress le 15 Juin, et depuis, mon statut est: "The supplier is processing your order." Et quand je vais voir les articles sur le site, ils me disent que ces articles ne sont plus disponibles, ou que le vendeur à annulé la vente. Il ne restait que 6 jours pour que le vendeur puisse envoyer ma commande, j'ai donc ajouté des jours de peur qu'il n'est pas assez de temps. Dois-je m'inquiéter ou est-ce normal? De plus j'ai envoyé un e-mail au vendeur, qui ne répond pas. J'ai pris le mode d'envoi par EMS, donc je devrais recevoir plus vite ma commande?

2 réponses

Regarde se document
https://fr-fr.facebook.com/notes/aliexpress-france/apres-achat-guide-aliexpress-disputes-remboursements-/1597475453825192/
Messages postés
18311
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 janvier 2020
2 630
Bonjour,

Tu l'as commandé ou ? sur le site alienware/dell ? français ?

Sur le site Aliexpress by Alibaba.com c'est ce qu'il y marqué..
Si quelqu'un pouvait m'aider ou m'éclairer ça serait vraiment gentil, j'ai vraiment peur de ne pas recevoir ma commande c'est la première fois que je commande sur ce site..
Tu le recevras car j'ai reçu ma montre... Mais actuellement j'ai commander d'autre depuis la 3jour c'est encore en attende d'expédition