Can not open file c recovery.dat

Fermé
ctroplaloose Messages postés 1 Date d'inscription samedi 21 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2014 - 21 juin 2014 à 16:17
bendrop Messages postés 12482 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 - 21 juin 2014 à 16:32
Bonjour j'ai besoin de votre aide
mon ordi, un asus sous windows 7, est completement planté sur la page blanche error en gros en rouge : can not open file c recovery.dat. il est bloqué la dessus
j'en suis arrivée là car ca fait des mois que mon ordi me dit que ma version de windows n'est pas authentique alors qu'elle l'est... mais je n'ai plus la clé donc j'ai suivi les marches a suivre sur les forum. a force de rearmer sur cmd j'ai atteint le quota et ça ne fonctionnait plus.
j'ai alors télécharge my7bootloader je l'ai utilisé, redémarrer l'ordi et depuis ça merde sur cette page error
voila alors que dois je faire pour sortir de là sachant que je suis une quiche en informatique je suis bêtement les instructions qu'on me donne sans doute à tort car si j'avais confié dès le debut mon ordi à quelqu'un qui y comprend quelque chose j'en serais pas là et risquer de perdre toutes mes données...
donc si vous pouvez m'aider à quitter cette page et a relancer mon ordi svp expliquez moi!
A voir également:

1 réponse

bendrop Messages postés 12482 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 8 226
Modifié par bendrop le 21/06/2014 à 16:36
Bonsoir,

Le fait d'avoir utilisé my7bootloader, ton windows est devenu un windows pirate et nous ne pouvons t'apporter notre aide.
Lire ceci https://www.commentcamarche.net/faq/2981-j-utilise-une-version-piratee-de-windows

Cordialement.

PS: Un petit conseil, boot sur un live cd pour récupérer tes données ou achète un boitier USB externe pour y mettre ton disque et récupérer tes données. Ensuite réinstalle ton windows. Si tu as une preuve d'achat de ton windows, appelles microsoft pour qu'il te fournisse une nouvelle licence.
Ou tout bêtement, si ton pc est un portable, tu dois surement avoir une partition recovery et de ce fait remettre ton portable en valeur par défaut et du coup récupérer ta licence windows.
0