Menu

Cette application ne peut pas s'exécuter sur votre PC [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  tralala - 24 sept. 2015 à 04:38
Bonjour, je veut télécharger un jeu et au moment d'ouvrir le Setup j'ai un problème... j'ai désactivé le Smartsreen de windows mais un message apparaît " Cette application ne peut pas s'exécuter sur votre PC Pour trouver une version pour votre PC, renseigner vous auprès de l'éditeur de logiciels " je ne sait plus trop quoi faire....
j'attend vos réponse :/ !

Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
approuvée par Jean-François Pillou le 20 déc. 2018
Messages postés
468
Dernière intervention
4 janvier 2017
68
5
Merci
Tu possède un Windows qui est incompatible. Il s'agit probablement de la version 64 bits d'une appli alors que ton pc est en 32 bit (ou l'inverse), dans ce cas, prends la bonne version du logiciel :
https://www.commentcamarche.net/faq/19107-32-ou-64-bits-comment-savoir#logiciel-32-bit-sur-windows-64-bit

Essaye : clic droit ---> propriété ---> compatibilité (onglet) --> coches "executer ce prog en compatibilité" et choisis windows 7 ou une autre version.

Dire « Merci » 5

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 58748 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

norris1
Messages postés
2
Dernière intervention
1 août 2015
-
et cmt faire pour changer de version de 32 bits a 64 ? merci!
1
Merci
Microsoft a pris l'habitude de faire chier tout le monde afin de faire des buzz sécuritaires complétement pipo, leurs permettant progressivement de verrouiller leurs OS.

Effectivement, ils ciblent parfois un jeux a la mode et invitent les gens a consulter des pages et des pages, aller sur des forum, citer windows des millions de fois sur la toile.

Un jeux recent qui fonctionne sur tout SAUF sur win 8 et 10 .. franchement.

On a déja l'arnaque smartscreen, ils en ajoutent encore et toujours plus. (j'ai passé 4h a retirer tout ce qui n'est pas censé être dans lE os sur le PC d'un amis ... c'est impressionnant de voir a quel point windows est devenus intrusif et restrictif bardé de trucs totalement ahurissants)

A l'époque, j'en était arrivé au point que j'en avait tellement marre de devoir résoudre contourner et mettre tous les jours a jours quelques chose être bloqué par autre chose et etc .... que j'ai finis par virer windows et installer ubuntu, et depuis ... la paix et plus aucun emmerdement. Une petit version XP sous virtualBox et je reste spéctateur de tout ce bordel.

Pour infos, les jeux bloqués sur wiondows 8 marchent sans soucis via play on linux (pas tous les jeux windows mais presque tous)