Need for speed carbon et vista compatible,

Fermé
troubidouch Messages postés 52 Date d'inscription mardi 13 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2011 - 27 mai 2007 à 11:55
 fab007 - 17 janv. 2009 à 20:24
bonjour !

est ce que NFS carbon marche sous vista?

si oui comment avez vous fait?

car il demarre : chargement puis electronic arts
et d'un coup paf

sa plante et il me dit:

nfs.exe a cesser de fonctionner
A voir également:

43 réponses

J'ai eu le même problème avec NFSC et Vista, j'ai suivi pour mettre compatible Win95 et le jeu marche impecc g fini une course sans problème.
7
Bonjour,
Et bien il y a une solution a votre probleme !!!!
J'etais comme vous (Need for spped Carbon ne marche(ais) pas sous vista !!!)et puis j'ai essayer quelque chose et puis voila ca marche nickel maintenant !!!
Il y a pas plus bete !!!
4
slt voula sa minteraise de conetre la solution car moi aussi j'ai vista et need for speed n'arive pas a marché j'ai acheter mon jeu rentre moi et je pourais te le montrais a la webcam voila merci de ton aide dsl pour les fautes
0
MaxGix Messages postés 5400 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 2 333
27 mai 2007 à 12:37
Salut,

est ce que tu as essayé lesm odes de compatiblité ?
Tu fais un clic droit sur l'exécutable du jeu, propriétés et onglet compatibilité, coche la case et choisis windows 95, semblerait que ça fonctionne qu'avec lui...
2
merci g réussi a le faire marcher avec windows 95 et en merci beaucoup
0
slt j'ai pas reussi a faire marcher mon jeu nfs carbon j''ai vista familiale de ke ya LE SIGNE EA SA ME DIT QUI YA EU UN PROBLEME peut tu m' aider stp merci
0
Djidane88 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2008 > loumat
3 nov. 2008 à 22:14
Salut loumat , comme il est dit partout si tu as le jeux qui bug au niveau de l'affichage de EA ; tu clique droit sur l'executable , propriete puis sur l'onglet compatibilité.
Tu coche executer le programme en mode de comptabilité ... et tu selection wondows 95 ou 98 ; et tu redemare .
Et tu passe une bonne aprem ^^
0
Ecoute je lai fai sous le mode comptabiliter mas il fonctione mas o bout d'un cetraine endroit il bloke pk
0
k-mikaz10 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 24 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2007 4
24 juil. 2007 à 19:03
ben je suis dans le meme cas que toi j'ai essayer le patch 1.3 et le 1.4 et sa na rien donné
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui
1
yep ! daredevil93 sa m'interessse kommen a tu fai ?
1
daredevil93 Messages postés 48 Date d'inscription dimanche 26 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2008
7 oct. 2007 à 21:09
Envoie moi un email avec preuve d'achat !
Si tu n'en as pas inutile de m'en envoyer alors !
1
Il es impossible d'installer carbon sous vista sauf si on peut changer la config en faisant un clique droit sur le setup ou l'application du jeu et fare une compatibilité vista si sa ne marche pas faire un système multiboot avec vista d'un coté et xp e l'autre
1
daredevil93 Messages postés 48 Date d'inscription dimanche 26 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2008
8 oct. 2007 à 18:47
Et j'etais comme vous tous au debut lors de la premiere course premier point de passage passé et d'un coup windows detecte une erreur et dois fermer le programme ,mais depuis ca y est j'ai reussi a le faire marche plus besoin de le mettre en mode compatiblité pour 98 ou 95 ca bog quand meme!
Mais je vous dit que ca marche je l'ai fini et je suis sous vista il y a une seule solution qui est tres simple et legal du moment que vous possedez le jeux mais pour me le prouver envoyez moi un e-mail avec preuves d'achats et la vous serez enfin heureux d'eavoir vista et donc eviter de debourser pour acheter xp ;)
1
Bonjour,
sé bien ton truc et ton email
0
salut. je viens d'acheter need for speed d'occasion. j'ai vista et donc les m^mes problèmes. j'ai suivis les conseils de compatibilité en mettant windows 95, ca fonctionne mais arivé à la 1ère course, ca plante et message d'erreur "NFSC a cessé de fonctionner".je voulais avoir conseil pour le faire fonctionner normalement sans problème
merci d'avance de me répondre
0
daredevil93 Messages postés 48 Date d'inscription dimanche 26 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2008
11 oct. 2007 à 19:44
Deja evite le sms on comprends rien et m'aggresse pas si tu veut pas la solution je m'en fout mais je ne vois pas pourquoi je t'aiderais si tu n'a pas de preuve d'achats rien me prouve que ton jeu n'est pas piraté et je ne veut pas aider les pirates c'est donc pour cela que je ne dis pas la solution sur le site
1
daredevil93 Messages postés 48 Date d'inscription dimanche 26 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2008
20 nov. 2007 à 23:19
Tytyry,
Mon adresse e-mail tu peut l'avoir en cliquant sur mon Profil
1
Mais pourquoi tu lui parle comme ca ?
Moi je le comrends ;) il a raison !
Ceci dit c'est vrai que EA n'a pas assuré mais s'il a la solution je la veut bien moi :D
1
Au fait met un vrai nom plutot qu'un pseudo tel que MOI si tu veut insulter tu va ailleurs !
Tu l'a dis toi meme c'est un forum d'entraide ! (pas d'impolitesse)
1
Ca y est moi j'ai la soluc' ;)
Il n'y a rien de compliquer mais c'est bien penser merci DareDevil ;)
1
jcfstyle Messages postés 71 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2013 30
13 déc. 2007 à 23:05
daredevil93 dit tous sa mais moi j'ai un problème j'ai 12 ans et c'est quelqu'un qui ma passer le jeu pour l'installer seulement et comme j'ai le crack alors j'ai pas besoin de cd alors comment je fait pour que sa arrete de marquer le jeu a cese de fonctioner


STP DAREDEV0IL93 AIDE MOI JE TEND SUPLIE J'AI MEME PRIE TON N'ADRESSE MSN






S.V.P tous les autre gens aider moi aussi défoi je pleur a cause de se pb
1
jcfstyle Messages postés 71 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2013 30
13 déc. 2007 à 23:41
bon d'après mais recherche sur google quelqu'un dit quil a résolu le problème en téléchargeant les drivers oméga sur se site :

http://lotgrafix.com/ (a copier coler le site sur la barre google)

et si le logiciel ne marche pas aller ici :


http://www.ngohq.com/home.php?page [...] _cat_id=14

si sa marche pas je vais vous envoiyé un mesage
aider moi quand meme en cas d'une autres solution merci




voila je c'est pas si sa marche je vais voir a plus !!!!!!!!
1
jcfstyle Messages postés 71 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2013 30
14 déc. 2007 à 00:11
bon sinon j'ai une autre soluce installer le patch 1.4 de nfs carbon ici :

http://www.jeuxvideopc.com/news/9841-need-for-speed-carbon-aime-desormais-vista.php

bon a plus je fait d'autre recherche rien que pour vous est pour moi
1
daredevil93 Messages postés 48 Date d'inscription dimanche 26 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2008
29 sept. 2007 à 17:07
Et ca marche pour tout les jeux qui ont un probleme de compatibilité !!!
0
jcfstyle Messages postés 71 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2013 30
14 déc. 2007 à 00:50
j'ai encore une solution clike sur l icone de ton jeu fai un clic droi puis ouvrir en tant qu administrateur sinon gai trouver une soluce pour eviter le clic droit : vous aller dans les comptes et vous desactiver le compte utilisateur si tu as bien fait la manip ton pc doit te demander de rebooter ensuite ta plus qua double cliquer voila j espere que ca t aidera.

a plus !!!!!!
0
et pour la démo je te file une preuve d'achat grosse tache?
0