Ma 3DS ne lit pas les jeux 3D

Fermé
mdvlr Messages postés 3 Date d'inscription mardi 27 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2014 - 18 juin 2014 à 18:04
applemaniac Messages postés 51 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2016 - 19 juin 2014 à 20:13
Bonjour,

J'ai acheté une 3DS dans la semaine sur Ebay. Je l'ai eu à 130€ car elle venait directement de Hong-Kong. Quand je l'ai reçue, j'ai de suite testé mes jeux de DS normale et ils ont marché sans soucis. J'avais commandé sur leboncoin le jeu Animal Crossing 3D. En le mettant dans ma 3DS, je me suis aperçue qu'il ne le lisait pas. Pensant à un problème du jeu, je l'ai renvoyé et me suis faite rembourser. J'ai donc décidé de me racheter le jeu 3D dans un magasin officiel pour éviter les soucis, sauf que ma DS ne lit de nouveau pas le jeu... Je ne comprends vraiment pas pourquoi elle lit les jeux de DS normaux mais pas ceux en 3D. Je suis désespérée, j'ai tout essayé, j'ai vraiment besoin d'aide là.

Merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

mdvlr Messages postés 3 Date d'inscription mardi 27 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2014
18 juin 2014 à 18:06
Je sais que la question a déjà été posée, mais je n'ai jamais trouvé de réponse pour mon cas précisément...

De plus, quand je vais dans les réglages de la DS, je suis incapable de changer la région pour un pays européen, la France n'apparaît pas dans la liste. Est-ce que cela joue ?
0
Tu as une 3DS ZONEE en Asie, donc elle ne lit pas les jeux européens.
0
mdvlr Messages postés 3 Date d'inscription mardi 27 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2014
18 juin 2014 à 19:03
Ah d'accord, je comprends... Merci de ta réponse, je vais contacter le vendeur pour me faire rembourser.
0