Contrat etudiant CDI 10h

Fermé
CinAdriRaph - 18 juin 2014 à 13:29
pijaku Messages postés 12263 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 janvier 2024 - 18 juin 2014 à 13:39
Bonjour,

Je suis 1 cruellement employée pour un groupe de prêt à porter d'une certaine marque depuis novembre 2013. je suivais à côté une préparation au concours d'entrée ifsi. Au départ j'avais un contrat 22h en CDD hors je n'arrivais plus à accumuler ce travail et mes études je suis donc passer à un 10h en CDI. depuis le mois de mars je ne suis plus étudiante et ma "nouvelle directrice" me fait tourner en rond mais en attendant je suis toujours en 10h alors que je n'ai que mon travail maintenant. j'aimerais donc savoir si un cdi étudiant dois ou non basculer à un cdi avec plus d'heures une fois les études terminées ? parce que je n'ose pas quitter mon travail, avoir un cdi maintenant ce n'est pas possible mais les autres employeurs n'ose pas forcément prendre une personne qui travaille chez un concurrent ou ont peur d'avoir un problème au niveau de l'emploi du temps. voilà donc j'ai vraiment besoin d'aide j'en ai marre d'essuyer refus sur refus et de rester avec mon 10h.

Cordialement, une vendeuse au bord du gouffre ;)
A voir également:

1 réponse

pijaku Messages postés 12263 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 janvier 2024 2 743
18 juin 2014 à 13:39
Bonjour,

Cette question est Hors Sujet dans cette partie du forum.

Elle pourrait être beaucoup mieux traitée, aurait certainement des réponses plus adaptée, si vous la reformuliez ici : http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/salaries-6

0