Démarrer.exe-erreur système

Fermé
bab1340golf Messages postés 238 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2021 - 18 juin 2014 à 00:33
RaceGame Messages postés 4441 Date d'inscription samedi 26 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2018 - 18 juin 2014 à 02:56
Bonjour à tous.
Qui, parmi vous tous qui me lirez veut bien m'accorder son assistance précieuse?
Voilà:depuis quelques jours quand j'allume mon P.C. et le démarre après les chargements du bureau et ses fichiers,un utilitaire de( Win.8.1) s'ouvre portant le titre suivant:
démarrer.exe-erreur système,et ensuite dans la zone de texte il affiche:
impossible démarrer le programme,car il manque << rtl120.bpl >>sur votre ordinateur,essayez de réinstaller le programme pour corriger ce problème.
Quand dans le texte il affiche [réinstaller le programme] cela veux dire,réinstaller
WINDOWS 8.1?
J'ai, essayé faire deux restaurations du système avec des points de référence portant une date différente, mais le seul résultat obtenu a été: La restauration de votre système n'a pas pu se conclure veuillez essayer avec un point de référence différent .
Quelqu'un parmi-vous connait ce fichier et une méthode pour le récupérer s'il vous plaît?
D'avance un grand merci à tous et une agréable soirée




1 réponse

RaceGame Messages postés 4441 Date d'inscription samedi 26 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2018 533
18 juin 2014 à 02:56
Salut

Le problème est lier à TuneUP, si tu peu désinstalle le..

Après soit tu le réinstalle si tu veux vraiment le garder.
Ou préfère Ccleaner qui est vraiment bien.
0