Probleme souris lente

Fermé
isabou Messages postés 201 Date d'inscription samedi 30 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2015 - 26 mai 2007 à 21:34
 MisterLoL - 1 mars 2013 à 19:01
Bonsoir,

voilà depuis 2jours +- j'ai ma souris (Logitech sans fil V450 laser cordless mouss) qui parfois ne me suis pas sur l'ecran (enfin la petite fleche) elle "retarde" ne repond pas tjs ainsi que le clic ne fonctionne pas souvent, par moment tout va et d'autre c'est la galere pour la déplacée, le clavier aussi n'ecrit pas par moment...alors que la patite barra verticale clignote bien...
si quelqu'un pourrais m'aidez ce serai sympa merci bcp à vous.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
27 mai 2007 à 04:54
Jsuis pas un pro des souris (sans jeu de mots tendancieux) mais il me semble que ce genre de choses peut avoir comme cause un probleme de pile de la souris ou du boitier recepteur.
Desolé de ne pouvoir t'aider plus,
a bientot
2
SOURI












SOURI(re) meu demerrer--- logitech----souri et clavier--- parametre =verifie la sourie
si c'est les piles =enlever les piles et les essayees dans une telecommande d'appareil de maison et tu vois si c'est ok
sur tele;lecteur ou autre
amoins d'un faux cotacte de la petite cles usb la changer de place sur un autre port RP












SOU
1
Utilisateur anonyme
26 mai 2007 à 23:08
salut va dans panneau de configuration sur souris et tu regle ta vitesse a+
0
isabou Messages postés 201 Date d'inscription samedi 30 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2015 18
27 mai 2007 à 03:14
merci fandanelo mais j'ai deja fait cela et ca ne change rien le probleme reste tjs (sauf quand elle veut bien fonctionner alors oui la vitesse est reglee comme je l'ai mise)
eb fait ca part et ca revient comme ca tres souvent...
y aurait-il une autre solution?
merci bcp
0
non non j'ai le même problème. A le voir comme ca je dirais que Firefox bouffe trop de ressources de la machine, les interuptions souris deviennent moins fréquentes.
0
Slt soignant
J'ai eu le même désagrément ... c'est franchement énervant !
Jusqu'au jour ou j'ai déplacé le boitier de connexion de la souri aussi loin que possible de toute source électromagnétique. Je viens de refaire l'essais et le test est concluant... (Mon boitier était à côte d'un bloc alim sous tension)
J'espère que tu as résolu ton problème
Bye @+
0
myshka > reivax12
3 oct. 2009 à 20:06
Merci, la solution était toute simple. J'avais le même problème et j'ai commencé à m'inquiéter quand j'ai lu 20 autres messages sur différents sites concernant la lenteur de la souris et du clavier sans trouver de solution. MERCI, MERCI, MERCI !
0
Moi quand je jou a un jeu en plein ecran moi jourie et lantes
0
:'(
0