Quand je charge mon Galaxy S4, ça crame. Assurance ?

Fermé
Japanex Messages postés 208 Date d'inscription lundi 31 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2016 - Modifié par Japanex le 16/06/2014 à 21:09
Japanex Messages postés 208 Date d'inscription lundi 31 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2016 - 16 juin 2014 à 21:25
Bonjour, j'ai un Galaxy S4. Quand j'ai voulu le recharger, j'entendais du gaz et ça sentait le bruler.

J'ai retiré la prise, complètement cramé, et l'intérieur de mon tel sentait le cramé aussi.

J'ai voulu le recharger, idem sauf que j'ai laissé un peu plus longtemps et là quand j'ai retiré ma prise, j'ai vu une petite étincelle sortir du téléphone.

Vous savez si ma banque (J'ai une assurance mobile dans ma banque) pourra me remboursé si je leur dit ça ou ( bien j'invente un peu en disant qu'on m'a bousculé et que maintenant que je veux le recharger ça crame ?)


* Il faut savoir que je l'ai fait tombé plusieurs fois mon tél, et que pour le recharger je dois incliner le fil vers le haut, surement un dérèglement dans le tél, et je le fais avec n'importe quel chargeur S4, et du coup à force de faire cette technique, je pense qu'il y'a un court-circuit d'où l'odeur du cramé, et la petite étincelle *

Je vous remercie ;)




A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
16 juin 2014 à 21:14
Ca m'étonnerais que ta technique en soit la cause. Tente de joindre Samsung ou essai avec ton assurance
1
Japanex Messages postés 208 Date d'inscription lundi 31 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2016 15
16 juin 2014 à 21:25
Samsung je sais pas ce qu'ils pourront faire quelque chose. ça sent vraiment le cramé maintenant.

L'assurance, je vais les voir demain, en espérant qu'il puisse me rembourser.
0