Diaporama, format mz, inconnu

Résolu/Fermé
renardo1 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 16 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2014 - 16 juin 2014 à 10:54
 renardo1 - 19 juin 2014 à 10:26
Bonjour
je vient de créer un diaporama avec le logiciel gratuit "faststone 5.1", le résultat est parfait,
sauf l'inconvénient de ne pouvoir l'encoder dans un format lisible sur lecteur salon, auriez-vous une solution, voir une astuce.
d'avance, grand merci.
cordialement, renardo1
A voir également:

2 réponses

nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 2 519
16 juin 2014 à 11:44
Bonjour,

Essaies de le convertir en un format accepté par ton lecteur (voir sa notice) avec FORMAT FACTORY.
0
Bonjour nemrod18.
merci de votre aide, j'ai déjà essayé bon nombre de logiciel de conversion, tel que format factory, super, médiacoder, convertxto, et bien d'autres encore dont j'ai oublié le nom, cela fait trois jours que je cherche sur le web, apparemment le format "mz" est inconnu, j'ai également changé le format des images en espérant que, mais jusqu'à présent rien n'y fait.
néanmoins merci de vous être penché sur mon problème.
cordialement, renardo1
0
après 5 jours de recherche, j'ai trouvé la solution, il suffisait d'un petit logiciel à 30 Euros, et d'une petite astuce.
je peux ainsi profiter et faire profiter de mon diaporama, avec des photos de très bonnes qualités.
merci à nemrod 18 d'avoir essayé.
cordialement, renardo1
PS: je peut faire un tuto... pour ceux qui sont interressés
problème résolu
0