Lecteur virtuel pour jeux sur vista 32bits

Résolu/Fermé
troubidouch Messages postés 52 Date d'inscription mardi 13 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2011 - 26 mai 2007 à 19:21
ousman75020 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 6 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2011 - 6 sept. 2011 à 21:49
bonjour!

j'ai sur mon nouveau PC vista (je sais c une merde mais bon)

toujours est il que j'ai pas mal de probleme :

je cherche un lecteur virtuel compatible pour pouvoir lancer mes jeux apparamment seul alcohol 52 es compatible (deamon plante)

seul hic apres l'avoir installer, j'ajoute mes fichiers image mais rien ne se passe aucubn lecteur virtuel n'apparait!

quelqu'un sait comment faire ?

merci d'avance
A voir également:

22 réponses

stmorelle Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 12 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2007 9
12 oct. 2007 à 00:57
Bonjour,

desolee de te contredire , bob69 et tony mes alcohol 52 fait lecteur virtuel , pour ce faire .
1: install alcohol 52
2: clic droit sur la sourie il te marque executee en temp que administrateur , une fenetre souvre et la tu a deux option met oui .
3: la il te met automatiquement 1 lecteur cd virtuel .
4: ci tu en veux plus dans alcohol 52 , vas dans lecteur virtuel tu a un petit accensseur la tu met le nonbre de lecteur que tu souhait .
ci sa peux t'aider moi aussi je suit en vista premium 32 bits .
ci tu a d'autre probleme avec ton vista je te file un coup de main lol
9
ousman75020 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 6 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2011
6 sept. 2011 à 21:49
Bonjour, je voudrais vous demander comment trouver le fichier programme files pour colle le crack merci de me répondre très rapidement si cela est possible a bientôt
0
Bonjour,
desolee de te contredire 
, bob69 et tony mes alcohol 52 fait lecteur virtuel , pour ce faire .
1: install alcohol 52
2: clic droit sur la sourie il te marque executee en temp que administrateur , une fenetre souvre et la tu a deux option met oui .
3: la il te met automatiquement 1 lecteur cd virtuel .
4: ci tu en veux plus dans alcohol 52 , vas dans lecteur virtuel tu a un petit accensseur la tu met le nonbre de lecteur que tu souhait .
ci sa peux t'aider moi aussi je suit en vista premium 32 bits .
ci tu a d'autre probleme avec ton vista je te file un coup de main lol
3
DJ-Disturbed Messages postés 232 Date d'inscription mercredi 12 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2009 3
21 mars 2008 à 15:32
ça marche !!!!

Merci beaucoup !!!!!!!!
0
J'ai lu toute les notes concernant mon ptroblème de disque virtuel dans Vista. J'ai installé Nero 8, Alchool 52% ainsi que Daemon et rien à faire pour créer mon disque virtuel.
Alors que faire ?
0
moi j'ai plus de lecteur CD après installation de alcohol 52% comment je peux faire pour retrouver mon lecteur sachan que c'est un pb de driver
0
Dams128 Messages postés 248 Date d'inscription lundi 22 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2009 232
Modifié le 5 avril 2008 à 18:57
Salut ! Moi j' ai Vista et Deamon Tools marche très bien. Essaye la dernière version
1
hello,
c fait c la dreniere version de deamon la 4.10 mais le lecteur virtuel se met dans une rubrique "autres periph" dans le gestion de periph et du coup apparait pas dans "lecteurdvd/cd rom", j'ai beau rechercher les pilotes rien n'y fait !
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjours,

j'ai Vista Premiun aussi, et j'ai un petit problème pour accéder a mon lecteur virtuel

j'ai utilisé Daemon et alcohol aussi et le meme problème revient a chaque fois :

une fois mon image montée, je tente d'ouvrir le lecteur pour acceder au information et la c'est aléatoire, 1 fois sur 2 le contenu apparait puis l'explorateur Windows ne repond plus ( comme si un programme venait bloquer l'utilisation du lecteur virtuel )
resultat final, l'explorateur est Out et j'ai donc plus accès aux données

j'ai desactiver le controle d'utilisateur de Vista, j'ai executer deamon en compatibilite XP / alcohol en admin rien a faire



merci d'avance
1
Noches Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2008 5
18 févr. 2008 à 13:03
Salut à vous, (merci pour l'orthographe^^). J'ai vista premium en 32bits sur mon portable.

En ce qui concerne Alcohol 120%, j'ai essayé de l'installer, mais après utilisation, il a complètement fait planté vista...donc à utiliser avec beaucoup de précaution si vous tenez vraiment à l'utiliser. Pour les autres versions d'Alcohol, je sais pas. Je préviens tout de suite ceux qui tenteraient de bidouiller le soft...faites gaffe^^.

Pour Daemon Tools, j'ai la dernière version, et je puis vous dire qu'il marche impécablement! Seul hic, pour les images ISO, Vista ne semble pas les reconnaitre quand montés sur lecteur virtuel...Par contre les MDS fonctionnent merveilleusement! Pour l'instaler nul besoin de l'executer en admin, juste à double clic et voilà! (avec reboot évidemment).
1
Alors voila quelque jour que je cherche une solution a mon problème :
les image cd qui ne sont comme pas reconnue, ou plutôt vu comme corrompue sous vista.

et voila que je lit qu'il s'aggit des .iso, après test, je confirme, les mdf fonctionne, et surement d'autre format.

Problème résolu ? pas vraiment :
1- comment faire marcher les .iso ?!
2- bizarrement, mes .iso fonctionnait il a quelque mois de ça, et c'est en voulant les utiliser a nouveau que je suis tomber sur ce problème.

Quelqu'un pourrait-il nous sortir de cette mésaventure ?? T_T

ps : le probleme est confirmer avec alcool 52 et deamon tool, et le .iso est certifié non corrompu
ma version de vista : buisness
1
Pour ouvrir des images avec alcohol tu vas directement dans poste de travail, tu fais un click droit sur ton lecteur virtuel, la tu fais ''monter une image'' apres tu selectionne l'image a monter, si elle n'apparait pas tu selectionne dans la fenetre en bas ''affichier tous les fichiers'' la ton image devrait apparaitre, y'a plus qu'a la monter et voila, il se peut que l'image ne soit pas reconnu par alcohol alors la faut essayer d'ouvrir l'image qui t'amera sur le site cknown et il te dira quel logiciel pour l'ouvrir, voila j'espere avoir amené une petite aide @ +
0
Noches Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2008 5
19 févr. 2008 à 17:42
Oui j'avais ouvert un topic sur ce problème spécifique. Et après plusieurs manips, voilà les faits: Des images ISO fonctionnant sous XP ne fonctionnent (parfois?) pas sous Vista à cause (surement) des nouvelles protections anti copie. Autant vous dire que convertir ces ISO en MDS (fonctionnant parfaitement sous vista) est inutile, car les "trucs" qui font coincer au niveau du système de sécurité anti copie, sont aussi transférés sur le MDS, et ce dernier ne marchera toujours pas.

Donc quelques solutions s'ouvrent à vous: si vous êtes dans la légalité, vous devriez avoir les originaux des images CD, et donc, il vous suffit d'utiliser Alcohol et de faire une image CD au format MDS, et de l'émuler; c'est sans problème je l'ai fait. Je n'ai pas fait le test de créer une image CD sous Alcohol au format sortie ISO...à tester pour préciser le problème du topic.
Sinon,...et bien il vous trouver une alternative^^.

Donc voilà, apres le SP1 de Vista devrait (devrait hein^^)normalement aléger ces controles anti copie et rendre plus souple les manipulations des utilisateurs....
1
J'ai un problème d'un autre genre: une fois l'image montée, l'installation lancée, le logiciel me dit qu'il n'y a pas de place sur mon disque C:
Or, c'est bel et bien le cas!
1
PEROTOSAURE Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 7 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2008 1
7 août 2008 à 12:30
j ai installer cd clone et il me detecte aucun cd rom ni graveur comment faire? merci d avance
1
albumine75 Messages postés 52 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2009 111
5 sept. 2008 à 13:47
Pour ceux qui veulent un lecteur virtuel sous Vista, la dernière version de DAEMON Tools est pleinement compatible Vista.
Cependant comme pour d'autres émulateurs, certaines protections ne peuvent être contournées qu'avec un patch noCD.
1
Salut!!!je confirme que daemon tools fonctionne très bien avec vista (la dernière version et version précédente aussi) mais quelque fois je monte une image d'un jeu dans le lecteur virtuel l'instalation se fait sans problème mais une foi terminé c'est ecrit CD non valide quand je veux lancer le jeux et certain jeux fonctionne très bien . Et je voudrais savoir aussi si c'est possible de faire prendre en charge tout les controles de mannette (XBOX 360,mannette sans fil Bigben)avec daemon tools car quand je joue a conflict desert storm 2 impossible de configurer les controls de mannette et certain control ne sont pas pris en charge. dans l'espoir d'une reponse positive !!!!
0
millesimelepape
23 nov. 2008 à 19:45
Salut tout le monde , après avoir lu les différentes réponses sur ce forum , je m ' adresse a vous pour demander de l' aide , je suis aussi sous vista , mais moi le problème est placé bien avant , c est au moment de l installation du "dit lecteur virtuel " le " installshield wizards" ( le programme d installation) , seulement un petit écran noir s ouvre , situé au coin supérieur gauche de l' écran ( il y a écrit un ligne en blanc ) et reste 1/4 de secondes et plus rien... J ai cru lire un truc de genre " program is too big..." mais c est difficile , mais bref , il se passe seulement ça , je relance 10 fois l install , tjs le même écran noir ... Je précise que j ai éssayé tous les logiciels cités dans ce forum , avec des versions plus ou moins anciennes et toujours le mçeme truc , je suis sur que ça vient de vista ... Aidez moi si vous avez déja eu ce problème auparavant , c est ce p#°"^* de vista qui nous laisse rien faire , on était tellement mieux avant ...
1
installe vlc.
1
Raoullechasseur
4 févr. 2009 à 17:21
Salut je peux po t'aider pour ton lecteur virtuel, mais juste qu' alcohol fais aparament planté vista et autrement deamon tool est en téléchargement gratuit et super efficasse.
1
j'essaie d'installer daemon tools sur vista et ça me dis que daemon tools n'est pas une application win32 valide alors je peux pas l'installer...as tu une solution ou qqn???
0
bonjour,

je suis sous vista et j'ai téléchargé illégalement un jeu. J'ai donc créé un lecteur virtuel et monté la première image avec deamon tool (dernière version 30.3) mais lorsque je clic sur le lecteur virtuel pour l'ouvrir , une fenetre s'affiche et me dit "vérifier que ce disque est dans un format reconnu par windows". Aparament les images sont en ISO et jai pu lire plus haut que vista ne reconnait pa ISO. que puis-je faire pour que les images soient reconnues?

help me pliz
1
Bonjour ou bonsoir....
Ne pas utiliser de lecteur virtuel sur vista, la plupart des logiciels sont incompatibles.

La solution: Graver votre image sur un Cd avec Nero . Utiliser ensuite comme n'importe quel Cd.
Procédure (cfr Nero)
1. Dans le menu Graveur, cliquez sur Choisir le graveur, sélectionnez le graveur installé (et non le graveur image), puis confirmez ce choix en cliquant sur OK.
2. Dans le menu Graveur, cliquez sur Graver l'image.
3. Une boîte de dialogue s'ouvre et vous pouvez sélectionner le fichier image que vous souhaitez graver. Nero prend actuellement en charge les formats NRG, ISO et CUE-Sheet. Sélectionnez le fichier souhaité et cliquez sur le bouton Ouvrir. La boîte de dialogue Graver le CD s'ouvre : la procédure est identique à celle qui permet la création d'une compilation, à ceci près que l'onglet Graver est désormais sélectionné.
4. Vérifiez de nouveau tous les paramètres des différents onglets et apportez les éventuelles modifications nécessaires.
5. Confirmez votre sélection en cliquant sur le bouton Graver. Nero exécute à présent toutes les étapes qui ont été sélectionnées. Une fenêtre d'état affiche les étapes implémentées et vous informe de la progression du processus de gravure. Dès que Nero a terminé le processus d'écriture, un message du type "Gravure réussie à 24x (3600 Ko/s)" s'affiche.
6. Cliquez sur le bouton OK pour fermer la boîte de dialogue. Le CD est alors éjecté. Les messages qui s'affichent peuvent être enregistrés, imprimés ou ignorés. Fermez la fenêtre en cliquant sur le bouton Rejeter ou Fermer.
7. Vous pouvez désormais vérifier ce qui a été gravé sur le CD en l'insérant de nouveau dans le lecteur et en cliquant sur l'icône "Info CD".
0
slt a toi
alcohol 52 ne fai pas lecteur virtuel
0
Je te conseille de télécharger Daemon Tools, il est compatible Vista et c'est le meilleur dans la gestion de lecteur virtuel. Tu peux le télécharger ici:

Telecharger Daemon Tools compatible Vista


Chez moi ça fonctionne sans problème sur mon windows Vista!
0
alcohol 52 sert également de lecteur virtuel. Mais ne fonctionne pas avec vista.
0
C'est exact, mes lecteurs virtuels sont bien là, mais je n'est tjrs pas réussi à les faire fonctionner en montant une image. C'est pour cela que j'avais mis qu'il ne fonctionnait pas avec Vista. Je refais un essai en suivant T conseils et je vous tiens au courant.
A suivre...
0
salut,
mes lect virt alcohol ou daemon s' installent dans "autre périphériques" dans le gest de périph et pas dans les "lecteurs dvd/cd rom" !
que faire ?
merci
0
the psp men Messages postés 139 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2010 7
23 févr. 2010 à 12:47
Bonjour,désolé de remonter ce poste mais j'ai un probleme que je n'arrive pas régler mon probleme:

Alors voila j'ai daemon tools lite,j'ajoute un péripherique virtuel,tout va bien je met le fichier iso sa me met Creation de l'image disque pendant 2 sec eensuite plus rien se passe.
Je vais apres dans Ordinateur je choisi mon lecteur virtuel et voila ce qui est ecrit:

http://img175.imageshack.us/img175/7016/dfh.png

Mais le probleme c'est que je ne peut pas le formater

Please,Aider moi!
0