Avid free dv

Fermé
lammens - 26 mai 2007 à 19:09
 Netch - 29 mars 2012 à 18:27
bonjour, je cherche une aide pour télécharger AVID FREE DV, j'ai obtenu les "authorization keys" mais ensuite je ne vois pas où il faut aller pour télécharger réellement. Merci
A voir également:

19 réponses

Crazydrumers
11 nov. 2007 à 18:54
Serial Number : AvidFreeDV-F80E

Authorization Code: AF79-J5CU-HC7K-552H-KE7Q
16
Bonjour,

Thanks a Lot. Very Useful

Karl
0
Merciiiii
0
merci, ça ma sauvez beaucoup de recherche :)
0
Merci, Thanks, :)
0
Où télécharger avid free dv?
1
Bonjour, j'ai téléchargé avid free dv mais malheureusement, moi par contre je n'ai pas les codes. serial num et auth code? Puis-je vous les demander
0
Bonsoir

Pour télécharger :

http://entreprise.01net.com/windows/Multimedia/edition_video/fiches/27125.html

Pour les codes s'enregistrer ici :

http://www.avid.com/forms/freeDVRegDownload.asp

Normalement on doit pouvoir télécharger après mais j'ai pas envi de m'enregistrer pour tester

A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Satanasontheweb Messages postés 1 Date d'inscription samedi 16 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2007
16 juin 2007 à 21:46
Bonjour,

J'ai installé AVID free dvd mais manisfestement il se plante sous vista. Vista de m....... Ce n'est pas le seul programme de montage video qui se plante depuis que j'ai vista (movie maker aussi !!!)

Que faire ?

Merci de votre aide
0
J'essaye d'installer sous vista en mettant "executer en tant que programme compatible XP" (clic droit sur "set up.exe")
0
Autre pb rencontré : j'ai moi Windows XP. J'ai les codes. J'ai tout installé mais quand je lance "avid free dv.exe" il plante et j'ai pour message

"ADM_DSOUND_MIXER_OPEN_ERROR"

Quelqu'un a-t-il une idée pour me sauver ?

J'ai vraiment besoin de pouvoir utiliser ce logiciel car j'ai un test de montage sur Avid news cutter dans une chaine de télé ds quelques jours et Avid free dv en est la version la plus proche.

merci
0
Bonjour,

J'utilise Avid free DV en anglais, et je souhaiterai télécharger une version française. Est-ce possible et comment ?
0
bonjour,

j'ai utilisé jusqu'à present avid free dv mais je m'apercois que le logiciel ne fonctione plus et qu'il n'est plus telechargeable. Comment puis-je lire mes fichier (avid project file)?

merci d'avance

G-
0
bonjour je n arrive pas a attraper le serial number et l'authorizaion? apparamen il faut s'inscrire mais je ne sais pas ou? je comprend pas la nglais seulement le langage technik donc voila j arrive pas a obtenir les clés qui me permeteron enfin de pouvoir utilisé avid! merci bcp de mexpliker.
0
Dans panneau de config change de carte son ou reste sur celle de ta carte primaire.
0
grosmatou83
23 nov. 2007 à 18:02
j'ai télécharge avid free dv sur commentcamarche.com, seulement je n'ai pas la cle alors qu'il est gratuit pouvez vous me la faire parvenir merci
0
Ahmed SALAF
27 nov. 2007 à 10:32
Autre pb rencontré : j'ai moi Windows XP. J'ai les codes. J'ai tout installé mais quand je lance "avid free dv.exe" il plante et j'ai pour message

"ADM_DSOUND_MIXER_OPEN_ERROR"

Quelqu'un a-t-il une idée pour me sauver ?

J'ai vraiment besoin de pouvoir utiliser ce logiciel car j'ai un test de montage sur Avid news cutter dans une chaine de télé ds quelques jours et Avid free dv en est la version la plus proche.

merci
0
salut Ahmed. aurais-tu trouvé la réponse à ta question car j'ai le meme probleme ?
merci.
0
Bonjour,

Pour tout ces problème que ce soit à l'install ou au lancement de l'application sur VISTA vérifiez que vous utilisez le mode compatible xp.
Je l'ai installer sans problème sous vista et cela fonctionne très bien avec le mode de compatibilité.
---> click droit sur l'icône ,le setup, le racourci... propriété/ compatibilité et je pense que vous serz faire le reste.

Sous XP vérifiez que vous avez la SP2

Bon courage
0
Merci pcrt, en lisant ce message ça m'a aidé à l'installer aussi malgré Vista ! Mais comme moi je ne suis pas aussi pro que vous tous, j'ai un autre problème que je n'arrive pas à résoudre ; au moment de l'ouverture, une fenêtre apparaît : Your video card either does not support playback or it needs more memory. Try lowering the screen size or bit depth. For now playback will only display the 1st frame on the desktop".
Ca me semble pas trop grave, mais c'est quoi le "playback"? Et comment faire comme ils disent, à savoir réduire la taille de l'écran ou le "bit depth" (c'est quoi ça??)
Merci d'avance, je suis désespérée, ça fait des semaines que j'essaie de monter mon film et je vogue de galère en galère... J'ai l'impression que c'est un cauchemar !!
Letizia
0
Me revoilà ! En fait j'ai suivi tes conseils, pour le problème "ADM_DSOUND_MIXER_OPEN_ERROR", que j'avais effectivement sous Vista, mais en rouvrant le tout après redémarrage, ça m'indique toujours le même message d'erreur...
D'autres conseils ????
Merci d'avance...
0
Bonjour, Ce probléme exixte aussi sous SP. Quelqun a dit qu'il fallait vérifier si on avait la SP2. C'est quoi la SP2?
0
Bonjour j'ai egalement le soucis "ADM_DSOUND_MIXER_OPEN_ERROR" XP sp2 avec les dernieres mises à jours .
0