Avis casque Frends et délai de livraison

Fermé
OverCraft - 15 juin 2014 à 20:43
Grolardbzh Messages postés 1610 Date d'inscription mardi 12 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2020 - 15 juin 2014 à 23:38
Bonjour,

Je souhaiterais acheter un casque de la marque We Are Frends. Savez vous si la marque est fiable ? Et quels sont les délais de livraison (approximativement) pour une livraison en France à partir du site de la marque ?

Merci !

1 réponse

Grolardbzh Messages postés 1610 Date d'inscription mardi 12 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2020 230
15 juin 2014 à 23:38
Salut

Alors la, marque inconnue au bataillon et pourtant je connais quasiment toutes les marques audio sortant des casques nomades intéressants et pour le prix ou ils sont vendu les casques de Wearefriends, je pense que j'en aurai entendu parler si ils étaient bon... Bon après je suis loin de tout connaitre donc j'ai fais un tour sur le site audiophile français Tellementnomade.org, verdict, pas une seule référence. Pour allez plus loin je suis allé voir sur Head-fi (le site audiophile anglais de référence) et la, toujours aucun review ni références à part une personne qui pose la question pour savoir si quelqu'un les connait mais il n'a reçu aucune réponse... Donc à priori, je ne me risquerais pas a dépenser autant pour un casque totalement inconnu des audiophiles les plus acharnés.

Surtout que c'est clairement un casque "objet" avant d'être un casque audio, il parait bien fini c'est clair mais mis à part la taille des driver, le site ne nous offre aucune indication vis à vis de l'impédance, la plage de restitution de fréquence, la pression acoustique, le taux de distorsion, par contre on a le droit à la masse de détailles pour les matériaux employés, les finitions, etc... Fin bref, c'est un produit de mode à mon avi, pas un casque très sérieux au niveau audio.

Surtout que certain site "à la mode" les compare comme les prochains concurrent de Beats by Dre donc ça promet niveau qualité audio... (ceci est un sarcasme).
5