Telecommande pour téléviseur grandin [Fermé]

Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2018
- - Dernière réponse :  Binas - 8 août 2019 à 15:40
Bonjour,

Pas de chance ma télécommande d'origine ne fonctionne plus.

J'ai un téléviseur Grandin 26LT712C ( date d'achat 2010 a conforama ) apparemment cette télécommande d'origine n'est plus en vente et pourtant j'ai fait beaucoup de site.

Le seul site qui m'en a proposé une est : Télécommande Express

Je vous laisse le nom de la télécommande : Telecommande jolly universal 2 prix 17,90 euros.

Qu'en pensez vous ? sinon ou en trouver une ? je n'ai pas envie d'acheter quelque chose qui ne sera pas compatible avec ma télé.

Merci

Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
860
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2018
122
6
Merci
Bonsoir Florette,
votre problème est donc résolu,(bien sur une télécommande d'origine il fallait y penser!!!),suis-je bete!
Au cas ou vous auriez l'occasion de vous procurer une télécommande univ. par un proche,un ami...
voici quelques codes d'origine utilisés sur les tv de marque grandin:
1156-0037-0556-0009-0163-148-275...
eh oui,les vendeurs sont des...vendeurs...17,90 contre 50 euros,y a pas photo!
En vous souhaitant une bonne soirée!

Dire « Merci » 6

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 57492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
860
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2018
122
0
Merci
Bonjour Florette,toutes les télécommandes universelles récentes sont fournies avec une notice d'utilisation ainsi qu'avec les codes correspondants pour chaque marques...Donc a priori il ne devrait pas y avoir de problème...A condition de ne pas oublier d'y mettre des piles!!!
Blague a part.
Il suffit de bien suivre les procédures,(certaines sont munies d'une recherche automatique de codes)ou de rentrer ces derniers manuellement...
En clair,n'importe quelle télécommande universelle aurait pu fonctionner sur votre tv,apres c'est juste une question de prix!Bonne journée a vous...
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2018
0
Merci
Bonjour,

Dans le doute je suis allé a conforama puisque ma télé viens de chez eux et ils m'ont déconseillé d'acheter une télécommande universelle soit disant quelle n'aurai pas été compatible avec cette marque de téléviseur.
J'ai donc du accepter d'en commander une d'origine 50 euros, j'ai trouvé se tarif un peut cher et en plus 15 jours d'attente pour l'avoir!!!!!!