Connecté en wifi mais pas d'acces internet

Fermé
geeldacq Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 15 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2014 - 15 juin 2014 à 16:18
geeldacq Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 15 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2014 - 29 juin 2014 à 16:09
Bonjour,
Je viens à vous car après une semaine de recherches je suis à court d'idées !
Je vous explique :
Je loge chez une dame depuis un mois car je suis en stage.
Au début je me suis connecté à sa box numéricable netgear cbvcg834g et cela marchait sans problème. J'ai un acer aspire sous windows 7.
Puis un jour, pas moyen d'accéder à internet via un navigateur ou un autre logiciel utilisant internet !
Je suis pourtant bien connecté à sa box mais il y a un petit panneau jaune avec un point d'exclamation et un "Pas d'accès internet" ...
De plus, la dame est aussi connectée en wifi et pour elle ça marche nickel ! Et au boulot ou au macdo ca marche nickel avec mon ordi !
J'ai réinitialisé la box, aucun résultat, reconfigurer ma connexion, idem, j'ai essayé pleins de petites astuces trouvées sur le net et aucun résultat !
Je n'y connais pas grand chose mais sur le mappage réseau on voit que c'est la passerelle qui n'est pas connectée à internet, ipv4 et ipv6 (je ne sais pas du tout ce que c'est) qui ne sont pas connectés !

Peut-etre que ceci pourra vous aider à résoudre mon problème :


J'ai vraiment besoin d'internet en ce moment en plus ca tombe mal... Je vous remercie à l'avance de votre aide et j'annonce : je paye un verre à celui qui résous mon problème !

1 réponse

geeldacq Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 15 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2014
29 juin 2014 à 16:09
Alors personne ne peux m'aider ? PLEAAAAAAAASE HELP :(
0