Impossible d'afficher en mode réduit

Résolu/Fermé
mary3112 - 15 juin 2014 à 08:36
 Utilisateur anonyme - 17 juin 2014 à 11:19
Bonjour,

depuis trois jours,lorsque je veux réduire la page je clique sur le carré à coté de la croix en haut de page à droite et rien ne se passe elle reste en plein écran.
Si quelqu'un a une solution je suis preneuse.D'avance MERCI et bon dimanche.

A voir également:

4 réponses

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 849
15 juin 2014 à 10:50
Bonjour,
- Placez votre souris dans un angle pour faire apparaître une double flèche,
- Clic gauche tenu, tirer vers l'intérieur de votre fenêtre, pour réduire à votre gré cette dernière.
Cordialement :).
0
Merci infiniment Abel je n'y avais même pas pensé , vous êtes génial.
Bonne fin de week end,
très cordialement.
Maintenant j'aimerai savoir si vous savez comment faire pour transférer des photos stockées dans " onedrive " vers le PC ? après formatage ( sans sauvegarde ) les photos ne sont plus que sur one drive et je voudrai les remettre dans " mes images "
d'avance je vous remercie beaucoup.
0
bonjour Maitre Gims

J'ai suivi à la lettre vos indications mais voilà sous GENERAL je n'ai pas la possibilité de sélectionner " me laisser utiliser onedrive pour récupérer n'importe lequel de mes fichiers sur ce PC " donc j'en suis au point mort mais MERCI QUAND MËME C'EST GENTIL quand même.
Excellente journée à vous et très cordialement
0
Re,

C'est pour le même pc?

Cdlt.
0
Bonjour Maitre Gims

Oui il s'agit du même PC , je voudrai remettre mes photos dans le dossier " images " qui sont
stockées dans " onedrive " mais voilà !! comment faire ???

Merci , très cordialement.
0
Utilisateur anonyme
17 juin 2014 à 11:19
Re,

Ben vu que ça doit être le même principe que Dropbox ou autre stockage en ligne, tu peux les télécharger de Onedrive sur ton pc normalement.


Cdlt.
0