Le recherche de BlueStacks ne fonctionne pas sur mac

Fermé
blackdriver Messages postés 171 Date d'inscription vendredi 22 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2015 - 14 juin 2014 à 20:53
 BNCola - 16 juin 2015 à 11:54
Bonjour,
Je voudrais installer clash of clans sur mon mac et pouvoir y jouer ! Apres de longues recherches, j ai appris que BlueStacks était une possibilité" d'avoir clash of clans ! mais malheureusement, j ai beau installer et désinstaller l' application , le recherche ne marche jamais, des que je recherche une apps, il me fait "recherche en cours" et je tape toutes les apps du monde mais en vain, : AUCUN RESULTAT !!! plz aidez moi, j aimerais vraiment continuer ma partie puisque mon ipod est casse ! Merci d' avance ciao


A voir également:

5 réponses

Un peu de patiente et de bonne rechercher t'amèneront à trouver autre chose que bluestacks... j'ai trouvé autre chose, Genymotion, j'ai pas encore essayé on verra ce que ca donne. mais ca sert a rien d'être désagréable surtout quand on demande service, tu finira par rien avoir en retour...
3
blackdriver Messages postés 171 Date d'inscription vendredi 22 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2015 259
15 juin 2014 à 14:24
Ces genres de réponse ne me servent strictement à rien ! Je souhaitais une réponse faisant marcher Bluestacks mais malheureusement, tu me donnes une réponse auquel je n 'en aurais aucune utilité ! Merci de répondre correctement au sujet à l'avenir SVP ;) !
Merci quand même ciao
0
j'ai le même problème j'aimerai savoir si tu as trouvé une solution si oui svp partagez la merci
0
http://www.topnexus7tips.com/how-to-install-bluestacks-on-mac-os-x-download-android-apps/
0
je pense qu'il faut ouvrir le firewall et installer bubblegum pour bien mâché le chewing-gum et après tu ouvre la boulangerie pour te diriger chez l'épicier qui vend du chorizo
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
canarder Messages postés 1706 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2018 354
Modifié par canarder le 14/06/2014 à 20:56
Suffit de up le sujet si y a pas de réponses et qu'on est impatient ... Surtout que ça fait que deux minutes.

___/\_canarder_/\___
Le Renard qui règne sur le WEB : Firefox
-3