MON NOUVEL ANTI-VIRUS N'ANALYSE PAS!POURQUOI? [Fermé]

Signaler
Messages postés
146
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2015
-
coockie67
Messages postés
254
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2009
-
bonjour j'étais protégé par kaspersky antivirus v.6 et j'ai décidé d'en changé pour une autre protection soit-disant dernier cri,nouvelle technologie bref les divers sites connus font tous l'éloge de ce logiciel qui est NOD32 Antivirus System v2.70,qui utilise peu de ressources et est très rapide après avoir hésité et réfléchi(et oui je ne voulais pas balancer mon argent par la fenêtre au prix ou ça coute de nos jours..)j'ai donc fait l'acquisition de cet antivirus mais voila le problème c'est que lors de la première utilisation j'ai été comme conseillé pour la première analyse sur "Analyse Approfondie" seulement a chaque fichiers ou dossiers de mon OS analysé ça me met"- erreur à l'ouverture (le fichier est verrouillé) [4]" et ce peu importe que ce soit un dossier une image ou fichier rar,zip ou autres au final je me retrouve avec une longue liste non analysée pour cause de verrouillage!!!comment désactivé ce verrouillage,aidez-moi svp,car je suis dégouté d'avoir acheter ce logiciel pour rien Merci pour vos réponse.

2 réponses

Messages postés
254
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2009
155
Salut,
essaye de faire une mise à jour. Sinon, vérifie dans les options (AMON, configuration) que tout est activé.