Besoin de conseils pour l'achat d'un PC gamer à bon prix

Fermé
Puregaming - 13 juin 2014 à 23:21
Xx-alex-xX Messages postés 727 Date d'inscription samedi 17 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2014 - 15 juin 2014 à 18:48
Bonsoir,

Je suis à la recherche d'un PC Gamer (Bureau) qui a un bon rapport qualité/prix. J'ai un budget de minimum 500 EUROS et maximum 650 EUROS.

Je ne m'y connais pas beaucoup en ce qui concerne ce genre de PC, peut-on en trouver un qui puisse être assez puissant pour faire marcher les prochains jeux à venir comme GTA 5 ou encore Call of Duty Advanced Warfare.

Merci !
A voir également:

9 réponses

IrisGPC Messages postés 2643 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2014 727
13 juin 2014 à 23:46
Tu veux juste les faire fonctionner ou avec une certaine qualitée ?
Ton PC t'as besoin d'une tour avec ? d'une alimentation ? de lecteur DVD ? de Disque dur ? D'un OS ?
0
De la bonne qualité, que le jeu ne rame pas et que ce soit pas trop mal visuellement. Il me faudrait une tour avec alimentation (obligé je suppose ?), un lecteur pour pouvoir insérer les CD jeux, un DD non car j'ai déjà un DD externe et un OS ? Qu'est-ce que c'est ?
0
Intel4545 Messages postés 527 Date d'inscription jeudi 3 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2015 26
14 juin 2014 à 09:09
l'os c'es windows
0
cash29200 Messages postés 824 Date d'inscription dimanche 22 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2015 101
14 juin 2014 à 09:43
Bonjour,

Quand tu dis : non car j'ai déjà un DD externe tu vas donc le démonter et installer windows dans ta nouvelle tour, je suppose.

Si c'est le cas tes données en tant que dd externe seront perdues :(

Il te faut : Tour, Alim, Carte mère, proc, ram, vidéo, dvd, et dans le cas ou tu gardes ton dd en externe, il faut un autre hdd ou ssd et OS. Tout cela entre 500 et 650€.