Recherche jeu vidéo d'enfance

Fermé
Jerechercheunfilm Messages postés 6 Date d'inscription samedi 7 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2014 - 13 juin 2014 à 01:59
Jerechercheunfilm Messages postés 6 Date d'inscription samedi 7 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2014 - 15 juin 2014 à 02:05
Hello!!


Depuis un moment, je recherche un jeu vidéo auquel je jouais lorsque j'étais petite mais comme il n'est pas très connu je ne retrouve pas son titre. Si vous pouviez m'aider :)

Je me souviens du personnage principal, c'était une souris(ou un rat) il me semble qu'il s'appelait Arthur. Mais j'ai aucunes certitudes. Bref au début du jeu, on se retrouve dans la maison de cette souris et elle nous emmène dans sa cave où se trouve un tableau célèbre (celui d'Arcimboldo) et durant tout le jeu, on va retrouver différents tableaux très connus (le radeau de la méduse, la liberté guidant le peuple, les ambassadeurs, etc.) le but étant de reconstruire le tableau d'Arcimboldo. Je sais pas si c'est très clair. Mais si quelqu'un a connu ce jeu, il le reconnaîtra facilement je pense. :)


Merci d'avance :D
A voir également:

2 réponses

R0bb Messages postés 423 Date d'inscription lundi 9 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2016 235
13 juin 2014 à 12:12
Je suis presque sur que tu parle du jeux: Artus
J'y jouait quand j'étais petit
http://logiciel.fnac.com/a1107690/Artus-contre-le-demon-du-Musee-cederom-PC-Mac
2
Jerechercheunfilm Messages postés 6 Date d'inscription samedi 7 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2014
15 juin 2014 à 02:05
Oh mon dieu, OUI c'est ça! Merci beaucoup!
Ce jeu me faisait tellement peur mais c'est tellement de souvenirs :) Merci vraiment!
0