[Arcanum] resolution graphisme

Fermé
endimyon Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 26 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2014 - 26 mai 2007 à 13:27
_Nemesis_ Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2009 - 22 juil. 2008 à 12:35
bonjour a tous
j'aimerai savoir s'il y a une quelconque possibilité pour changer la resolution graphique d'arcanum, excellent jeu mais qui commence a patir au niveau graphisme...
merci

3 réponses

_Nemesis_ Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2009 3
22 juil. 2008 à 12:35
Bonjour,

Il existe belle est bien un patch de résolution pour ce jeu, et vous pourrez le trouver à cette adresse :
http://www.terra-arcanum.com/phpBB/dload.php

C'est le "Arcanum High Resolution Enabler" (AHRE-WIP.exe).

Je l'utilise avec la version française du jeu patchée 1704 et sa fonctionne bien, sauf que ce dernier utilise le mod fullscreen (apporté par un des patchs officiels) et dès qu'on passe à nouveau avec le mod fenêtré (interface en haut et en bas) avec la touche F10, sa tronc l'image et on se trouve avec une petite image en haut à gauche de l'écran, suffit de pas faire F10 dans le jeu et c'est ok.

Bon jeu.
2
ca m'interesse aussi j'ai un écran 19pouce et le 800x600 c'est pas top...si vous conaissez un patch ou quelque chose qui permet de changer la résolution du jeu Arcanum mailez moi ^^.
0
Salut,

Tu peux pas, c'est bloqué. Déjà à l'époque c'était pénible ;)

Mais l'intérêt du jeu n'est pas là de toute façon.
0