PES 6 en reseau local ?????

Fermé
Greedy_shadow Messages postés 38 Date d'inscription samedi 26 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2007 - 26 mai 2007 à 12:46
 conmouton - 8 mars 2011 à 08:49
slt a tous, estque il ya un moyen pour jouer a PES 6 en reseau local, merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Jeff59 Messages postés 179 Date d'inscription jeudi 25 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2010 79
26 mai 2007 à 13:17
Salut...je ne pense pas que ce soit possible...je n'ai jamais entendu parler de cette possibilité...au cas ou ça m'interesse bien sur...
0
mot de passe de pes 06 svp...
0
modou93 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2009
15 avril 2009 à 19:13
slt a vous jaimerai vous dire sil ya quelqun qui peut maider dans mon pes6 jai linternet mais je vais sur network il mecrit "environnement network test" et apres ca ne vient pas si vous pouvait maider merci d'avance
0
Anticonmouton
28 mai 2009 à 21:39
Juste pour dire que tout les gens qui disent "c pas bien de pirater" ou "c koi la clé de ton jeux" ou encore "c pas bien de telecharger les jeux il faut les acheter" ben je les conseillent de léguer tout leur héritage à un milliardaire quand ils mourront. Je pense aussi qu'il fraudais augmenter sarko , il gagne pas assez, c'est comme les chanteurs, ils sont trop pauvre, faut pas télécharger leur disque ça coute chère en assurance d'avoir 5 châteaux et 14 ferrari, ils ont besoin de cet argent bien + que les habitants des pays du tiers monde car eux ils n'ont pas de ferrari à assurer.
D'ailleurs Johnny il adore reverser ses sous à la france pour qu'on en fasse bon usage et en + ses places de concert elles sont vraiment pas chères et il y a peu de monde, il galère le pauvre, je pense qu'on devrait engager une centaine de flic payés 20 euros de l'heure pour traquer les gens qui téléchargent johnny et lui rendre son dût, on serait tous gagnant !
Donc pour conclure : continuez à raisonner comme ça et à perdre de votre temps pour faire la moral aux méchants qui osent télécharger, ces gens là sont vraiment dangereux et méritent la peine de mort voir pire !
Merci encore les cons-moutons ! c grâce à des gens comme vous qu'on se fait tous baiser !
0
je suis tout a fait d'accord avec toi Anticonmouton.... bravo..
0
c'est ça même
0
clef pour pes 6a4jx-scsd-mvay-cudp-k4an
0