Démarage lent+souris ingérable = reboot forcer....

Fermé
terhub Messages postés 66 Date d'inscription vendredi 28 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2020 - 12 juin 2014 à 17:04
terhub Messages postés 66 Date d'inscription vendredi 28 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2020 - 15 juil. 2014 à 08:07
Bonjour,

J'ai un soucis qui n'est pas forcément trop gênant mais n'ai pas l'envie qu'un jour mon ordinateur ne s'allume plus car je n'ai pas réglé le soucis ^^.

Une fois par mois à peu près, mon ordinateur me joue par moment un sale coup qui lors du démarrage du pc, je vois l'image du nom du bios apparaître on ne peu plus normalement mais décide de rester là 2 voir 3 minute si je ne m'abuse. Ensuite viens le chargement de windows qui mets environ 5,6 minutes avant d'arriver au bureau. Enfin j'arrive sur le bureau et la souris et inutilisable ainsi que le clavier évidemment. (la souris bouge d'une lenteur de au moins 0.0001 DPI ainsi que le clavier qui répond de la même vitesse)

Ce que je dis n'est pas du fake ! Je suis obliger de faire un reboot forcer pour que en le rallumant j'ai le message de windows disant que j'ai mal éteint le pc et que enfin l'ordinateur s'allume normalement.

Encore une fois ce n'est pas gênant car désormais lorsque l'ordi reste un temps anormal juste sur l'image du bios, je reboot de suite le pc pour ne pas avoir ce foutu message de windows.

Sa n'a pas de rapport en tout cas avec la surchauffe car souvent ça me le fait en me levant le matin pour allumer le pc.
A voir également:

2 réponses

terhub Messages postés 66 Date d'inscription vendredi 28 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2020 2
19 juin 2014 à 20:39
Je viens d'avoir le soucis encore une fois... c'est pénible lorsque l'on a peu de temps devant soi.
0
terhub Messages postés 66 Date d'inscription vendredi 28 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2020 2
15 juil. 2014 à 08:07
Je up le sujet !
0