Appeler un telephone via internet avec un pc

Fermé
Baltazar - 27 mai 2003 à 16:39
Mister BeeGee Messages postés 1415 Date d'inscription vendredi 10 août 2001 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2008 - 18 déc. 2003 à 13:50
Salut a toutes et a tous,

Existe t'il un logiciel (gratuit si possible), pour appeler un telephone fixe ou portable à partir de mon pc sur internet (via ma connection ADSL) ?

Merci d'avance ...
A voir également:

9 réponses

Bonsoir,
j'aimerai savoir s'il est possible d'avoir un logiciel pour telephoner depuis mon PC partout dans le monde,via mon fournisseur local.
Merci d'avance.
86
Le tout gratuitement biensur ... j'en demande peut etre beaucoup ...

A vous ...
44
il est possible de telefonner gratuitement au etas unis de n importe ou? gratuitement pourrait tu me donner + de precision? stp (at-t sprint pcs....?)merci
20
lof. Messages postés 689 Date d'inscription mercredi 12 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2007 44
28 mai 2003 à 10:41
C'est possible de téléphoner gratuitement mais aux Etats Unis car la boucle local est gratuite ...
En france, il faut payé (la communication local bien sur)
Bon il y a quelques années de celà....

Si je dis une c***ie ben dites le moi
15

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci Claude, tu as brisé mes rèves mais merci quand meme ... lol
13
Bien oui, s'il existe un moyen via internet pour appeler au USA c'est surement possible au Canada aussi, mais comment?

Merci
10
Mister BeeGee Messages postés 1415 Date d'inscription vendredi 10 août 2001 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2008 191
18 déc. 2003 à 13:50
10
claude ray Messages postés 3075 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2001 Statut Contributeur Dernière intervention 6 janvier 2018 700
27 mai 2003 à 17:16
Bonsoir Baltazar.
Il est permis de réver et tant qu'à réver autant réver grand LOL
Il existe des moyens de communications entre portable et pc. Tu peux échanger des mails si tu as un portable WAP à 450 euro.
Avec un portable(téléphone) normal tu peux envoyer des SMS depuis ton pc. Quant aux communications téléphoniques ne te fais pas d'illusions il faudra toujours que quelqu'un les paie.
Va sur le site de france telecom ou fais une recherche sur google.

Claude
9
bonjour,
j ai le plus grand plaisir de vous anoncez que je suis tres interesee a m inscrire dans votre programme;
2