Suppression historique Chrome

Résolu/Fermé
Peyrins Messages postés 151 Date d'inscription mardi 11 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2024 - 12 juin 2014 à 11:41
Peyrins Messages postés 151 Date d'inscription mardi 11 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2024 - 30 juin 2014 à 11:03
Bonjour,

Depuis quelques temps C Cleaner n'efface plus l'historique de Chrome.

Ce problème est apparu sans aucune modification de ma part ni du paramétrage de C Cleaner ni du paramétrage de Chrome.
J'ai revérifié le paramétrage de C Cleaner; les cases historique, cache et cookies sont bien cochées pour Chrome.

Ce problème est il connu et si oui y a t il une solution?

Merci de votre aide



A voir également:

3 réponses

Bonjour,
Je ne sais vraiment pas d'où vient le problème dans Ccleaner.
Mais vous pouvez effacer votre historique directement sur Google Chrome.
Pour cela, vous cliquez sur les trois bares se situant en haut sur la droite, puis sur <historique<Effacer les données de navigation/gras><.
Où sinon par un raccourci clavier : <gras>Ctrl
+ Maj + Suppr .
1
Kali01? Messages postés 122 Date d'inscription mercredi 8 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2015 2
12 juin 2014 à 11:52
Pourquoi supprimer l'historique ?
0
Peyrins Messages postés 151 Date d'inscription mardi 11 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2024 33
30 juin 2014 à 11:03
Bonjour,

Merci pour ta réponse.

Effectivement aucun problème pour effacer directement l'historique dans Chrome.

Pour info, j'ai compris pourquoi C Cleaner n'effaçait pas l'historique de navigation .

Chrome enregistre l'historique de navigation sur l'ordinateur mais également sur le compte Google (donc hors ordinateur).
C Cleaner efface bien l'historique enregistré sur l'ordinateur mais évidemment pas celui enregistré sur le compte Google.

Pour ne conserver les données de Chrome que sur l'ordinateur, il suffit de déconnecter Chrome du compte Google.
0