Piratage compte Paypal via Outlook ??????

Résolu/Fermé
Alexx89 Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2016 - 12 juin 2014 à 00:00
fee58700 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 28 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2014 - 28 juil. 2014 à 20:36
Bonsoir à tous,
Dans la soirée j'ai posté un annonce sur le bon coin d'un jeu de DS bref une personne m'a contacté pour me l'acheter il m'a proposer de régler par Paypal donc je lui est donné mon adresse e-mail et j'ai reçu un mail de Paypal en disant de cliquer sur le lien pour recevoir l'argent ! Donc comme un c*n j'ai cliqué et Chrome m'a affiché un message comme quoi que le site était malveillant donc je me suis dit j'arrête tout ! L'adresse mail de paypal était étrange ! payp-service@outlook.com

Et la il y a 5 minutes, je viens de recevoir un mail de Paypal comme quoi j'ai acheté des cigarettes électroniques pour 60€ alors que je ne fume pas ! Et j'ai l'adresse de livraison de la personne et c'est le même nom de famille que celui de le bon coin !

Donc j'ai changé mon mot de passe Paypal, mais que faire d'autres ? J'ai contacté ma banque mais ils ne peuvent rien faire avant demain matin ! Y'a t'il un numéro de gendarmerie à contacter ???? Je n'ai rien trouvé sur google !

Est-ce que la personne à accès à mon pc et mes identifiants ?

J'suis en catastrophe !!!!!! Aidez moi svp
A voir également:

3 réponses

LeCarJaune Messages postés 44 Date d'inscription mercredi 11 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2014 11
12 juin 2014 à 00:03
Va à la Gendarmerie la plus proche.
1
Alexx89 Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2016
12 juin 2014 à 00:07
Maintenant ? Je ne sais même pas si c'est ouvert à cette heure la =S
0
Alexx89 Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2016
12 juin 2014 à 00:21
J'ai contacté le commissariat j'irais déposer plainte demain matin.
Merci beaucoup LeCarJaune !
0
LeCarJaune Messages postés 44 Date d'inscription mercredi 11 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2014 11
12 juin 2014 à 00:48
De rien ;)
0
Alexx89 Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2016
28 juil. 2014 à 19:07
Bonjour, pour vous donner quelques nouvelles !

Paypal m'a remboursé l'argent intégralement la somme et tout est réglé ! La plainte n'a pas été nécessaire vu que j'ai été remboursé !

Merci à vous LeCarJaune
0
fee58700 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 28 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2014
28 juil. 2014 à 20:36
Bonsoir, je viens juste de m'inscrire ce 28 Juillet - à mon avis peut etre votre problème est il résolu à ce moment ou je répond à votre message. Début avril, sur le bon coin, j'ai mis diverses annonces pour des vêtements que je vendais. J'ai précisé que les ventes se feraient dans ma ville et en espèces. Très peu de temps après, je recevais déjà trois quatre mails différents de "gens" intéressés et qui me disaient n' être intéressés que si je vendais avec paypal car "plus sécurisé" etc. Moi, OK je me suis dit bon OK je connais pas mais les gens ont l'air d' être honnêtes s'ils me disent ça donc j'ai crée mon compte paypal, ça me disait qu'il fallait attendre deux jours max pour que mon compte soit activé. Une femme, l'une de mes potentielles clientes m' envoit de l'argent via paypal pour des shorts, je lui avait précisé quil ne fallait rien m'envoyer car mon compte paypal venait d'être crée. Bref, je commence à paniquer, paypal m'envoie un mail: "me lachance rosa vous a envoyé tant d'euros qui se trouvent sur un compte transitoire, vous toucherez l'argent une fois que me la chance aura eu son colis, vous devez dans les deux jours qui suivent max envoyer la marchandise à la cliente et nous donner le n° de colis etc. OK! panique, j'ai soit disant des sous que la cliente m'a soit disant envoyé mais je ne peux pas y toucher ils sont sur compte transitoire de paypal pour les avoir il faut déjà que je livre la marchandise etc! super.... Panique.... je réfléchis, je panique je me dis c' est pas possible j'ai pas de fonds enfin oui j'en aurais mais je peux pas les toucher! c'est tout la nuit passe lendemain matin avant d'aller bosser j'ouvre ma boite mails, message de paypal qui me dit: me la chance rose à son compte en suisse, les euros ça correspond pas bla bla il faut que vous allez au bureau de tabac acheter des recharges pcs 3 de 150 euros. C'est là que j'ai dit stop alerte arnaque, j'ai répondu à ces gens (faux paypal) que je ne les croyais pas et que je n'irais pas acheter des recharges - au début j'ai failli tomber dans le panneau et envoyer déjà la marchandise - cest le coup des recharges qui ma tout fait arrêter bref - j'ai donc eu des menaces des faux paypal du genre que si je n'allais pas acheter les recharges pcs ds les deux jours a venir, ils porteraient plainte car je m'était soit disant engagée pour la transaction (alors que le colis n'était pas encore envoyé ce que je leur ai dit bref) - j'ai eu plusieurs mails de faux paypal (menaces, un autre mail d'un autre paypal me disait ne les écoutez pas c'est nous le vrai paypal eux ce sont des arnaqueurs etc) après j'ai eu d'autres mails donc d'autres intéressés pour d'autres articles je leur demandait de l'aide et ces gens là m'incitaient aussi à acheter les recharges pcs bref pressions de tous les cotés, mon petit ami m'a rassurée et m'a dit d'oublier car arnaque, point final. Deux jours plus tard, pas de police à la porte, rassurée à 100%. Un "client" me harcelait de mails aussi en essayant de m'influencer d'acheter les recharges car sinon oui j'aurais la police à mes "trousses" ce sont les termes des arnaqueurs j'ai dit à ce client que j'allais porter plainte contre tous les faux paypal qui m'ont fait subir tout ça et aussi contre tous ces faux clients, l'un d'eux m'envoyait à la fin des mails me suppliant de pas porter plainte, que s'il était complice avec les faux paypal c'est parce qu 'il lui fallait de l'argent pour retourner dans son pays bref. A la fin gros mal de crane, fatigue etc.

Ceci est en gros le résumé de mon histoire qui s'est passé début avril, qui a aussi commencée sur le bon coin. Depuis je ne mets plus aucune annonce sur le net, même une toute simple avec juste mon numéro de tel, plus rien, triste à dire c'est comme ça. J'espère que votre problème s'est arrangé depuis le mois dernier. Quand à toute autre personne ayant subit des choses similaires que vous avez des questions si je peux vous répondre, n'hésitez pas. Je suis écoeurée de constater que 4mois plus tard (4mois après mon problème à moi) les gens s'amusent encore à arnaquer les autres, le pire c'est que porter plainte contre X n'aboutit à rien! Je les aurais en face de moi je n'ose imaginer ce que je leur ferait subir. Bonne soirée à tous.
0