Comment changer de Pseudo sur IMVU ?

Fermé
Yonette - 11 juin 2014 à 21:26
 Afvain - 5 mars 2018 à 15:20
Bonjour,

J'aimerais changer de PSEUDO et non mot de passe, sur le jeux IMVU. J'ai regarder sur plusieurs site, il me dise de me faire VIP. Quelqu'un saurait me dire, après m'avoir mis VIP comment dois je faire pour changer de PSEUDO ?

Merci à vous !!!

A voir également:

1 réponse

Jiev Messages postés 15 Date d'inscription mardi 19 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2014 131
19 août 2014 à 19:44
Pour changer de pseudo tu dois payer l'appartenance de ton pseudo actuel. Tu vas sur ton imvu web, puis 'credits', 'acheter crédits' et là tu obtiens une page avec les prix et les façons de payer. Ici tu trouves des 'token' pour 'choisir un nouveau nom' et 'enregistrer ton nom d'avatar'. Tu dois d'abord payer 'enregistrer ton nom d'avatar' à $19,99 puis 'choisir un nouveau nom' à $12,99. Il y a parfois des promos donc les prix sont moins élevés. Il te faut aussi une carte bancaire pour pouvoir faire ces transactions. Ah et, si tu as été VIP pendant 3mois d'affilés tu n'as pas besoin de payer les $12,99 pour obtenir un ticket de nouveau nom car tu l'obtiens déjà dans ton compte. (depuis une certaine date nous ne pouvons plus retirer notre Guest_ sans le VIP) Donc en résumé, retire d'abord le Guest_ si tu le possèdes en enregistrant ton nom d'avatar actuel dans les bases d'IMVU puis change le via ton compte > changer le nom d'avayar (dans la colone de droite, 7ième) et là tu as juste à mettre ce dernier et valider. (si tu possèdes le token)
J'espère avoir pu t'aider.
7
J'ai payer pour changer mon pseudo et jai toujours rien reçu depuis 2 jours j'ai envoyer la preuve a imbu aucune réponse de leur par je paye et je comprend pas pourriez vous maider merci
0